rk force

Partager Rechercher
franchement c'est bidon de prendre les rk pour le début d'un serveur , suis en train de me demander pourquoi suis allez sur Mid. Enfin si vous avez le kikitoudur parsque Mid > all a bas rang bah skisskool.

J'espere que les adversaires vous arriver a masser rapidement pour les reprendre.

ps : j'ai le double de la clé du rk if u need :>
Objectivement, nous avons du mal actuellement sur Albion, à cause d'un déficit démographique liée à la politique anti nataliste catastrophique du Roi actuel; les résidus de mercure dans l'eau des bassins ont de plus anéantis des lignées entières de fiers combattants nécrites.

Mais grace à un planing familial efficace qui reposera sur une exaltation de la famille à 4 enfants, nous comptons bien redresser la barre, et envoyer des troupes fraiches au combat d'ici peu. Cela passera par un démarginalisation des jeunes mères les moins bien dotées physiquement par la nature, et par un esprit de sacrifice fécondateur. Mais nous y arriverons

The seeds of Albion's renew are growing in the dark
Citation :
Publié par Broutenay
Objectivement, nous avons du mal actuellement sur Albion, à cause d'un déficit démographique liée à la politique anti nataliste catastrophique du Roi actuel; les résidus de mercure dans l'eau des bassins ont de plus anéantis des lignées entières de fiers combattants nécrites.

Mais grace à un planing familial efficace qui reposera sur une exaltation de la famille à 4 enfants, nous comptons bien redresser la barre, et envoyer des troupes fraiches au combat d'ici peu. Cela passera par un démarginalisation des jeunes mères les moins bien dotées physiquement par la nature, et par un esprit de sacrifice fécondateur. Mais nous y arriverons

En effet, il est clair que nous avons un soucis démographique non seulement dû à l'absence de jeunes enfants dotés d'un acuité à grande échelle mais aussi de la surpopulation d'enfants autistes qui ont été procréés par une fornication de simulacre d'ambre et de demi-ogresse. Pour Albion, l'avenir réside dans ses nouvelles recrues qui permettront de gangrener les actuels sujets, il faut former nos nouvelles recrues dès le plus jeune âge; dès la naissance s'il n'en tenais qu'à moi. Malheureusement mes actions sont obstrués par des être ayant un sens très étroit de l'audacité et du courage pour Albion la Grande.

A bientôt.
Je tenais à dire bravo Mid pour cet exploit. Je suis bien content d'être midgardien, de voir que je suis dans le royaume le plus actif, et manifestement le plus compétent puisque celui affichant le plus de réussite. Je pense que le fait que la population Midgardienne soit 50% plus nombreuse que celle Albionnaise ne rentre pas du tout en ligne de compte et n'est qu'un faux prétexte pour ceux qui sont déjà largement avantagés par des classes ultimes tant en pve qu'en RvR (paladin, ménestrel, thaumaturge).

Les albionnais manquent cruellement de skill. Et quand je vois les soit-disant meilleurs d'entre eux incapables d'arrêter à 8 un bus de 30 alors que dans Le Roi Arthur, une référence cinématographique s'il en est, à 6 ils arrachent une cinquantaine de mecs, je me dis que plutôt que de pleurer les Albionnais devraient se mobiliser, et venir avec toutes leurs ressources engrais défendre.
Citation :
Publié par DeathFeniX
a defaut d avoir du talent y a le stuff
mini du talent ? mouhahahaha cte demi-ogresse sans haste c'est un vrai palouf en miss style j'imagine pas la shaman 50heal/20cave
Citation :
Publié par Nuff
Et quand je vois les soit-disant meilleurs d'entre eux incapables d'arrêter à 8 un bus de 30 alors que dans Le Roi Arthur, une référence cinématographique s'il en est, à 6 ils arrachent une cinquantaine de mecs
sur les 6 ils avaient un afk + un autre qui avait le kilt qui lui rentrait dans le derche
Citation :
Publié par Nuff
Je tenais à dire bravo Mid pour cet exploit. Je suis bien content d'être midgardien, de voir que je suis dans le royaume le plus actif, et manifestement le plus compétent puisque celui affichant le plus de réussite. Je pense que le fait que la population Midgardienne soit 50% plus nombreuse que celle Albionnaise ne rentre pas du tout en ligne de compte et n'est qu'un faux prétexte pour ceux qui sont déjà largement avantagés par des classes ultimes tant en pve qu'en RvR (paladin, ménestrel, thaumaturge).

Les albionnais manquent cruellement de skill. Et quand je vois les soit-disant meilleurs d'entre eux incapables d'arrêter à 8 un bus de 30 alors que dans Le Roi Arthur, une référence cinématographique s'il en est, à 6 ils arrachent une cinquantaine de mecs, je me dis que plutôt que de pleurer les Albionnais devraient se mobiliser, et venir avec toutes leurs ressources engrais défendre.

Huhu sympa la dérision
Citation :
Publié par Broutenay

Courage besoin de vous contre les mechants Mid ^^
Citation :
Publié par Dulian
Courage besoin de vous contre les mechants Mid ^^
A part repeupler Albion en zombies putrides, nous ne ferons pas grand chose d'un point de vue strictement utilitaire; mais si l'on accepte de considérer que la première caractéristique de la beauté, c'est sa flagrante inutilité, alors nous assumons totalement.
Citation :
Publié par Broutenay
A part repeupler Albion en zombies putrides, nous ne ferons pas grand chose d'un point de vue strictement utilitaire; mais si l'on accepte de considérer que la première caractéristique de la beauté, c'est sa flagrante inutilité, alors nous assumons totalement.
L'important ce n'est pas forcement d'etre plus nombreux , mais c'est d'arrivé a reunir à l'endroit important plus de monde que l'adversaire . Poussez l'ennemi à attaquer une position aisement defendable en inferioritée numerique et portée le coup décisif avec l'essentiel de vos forces vers l'objectif fixé .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés