Probleme de souris

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,voila j ai un probleme de pointeur qui ce fige dans WoW et seulement dans WoW quand ca arrive je bouge ma souris et seulement les icones ce mette en surbrillance.Meme un retour bureaux ne change rien c est pareil (meme sur le dit bureaux)je suis obliger de reboot le pc ,c est une MX 518 et c est asser recent mais j ai un doute sur un probleme de souris .J ai xp pro sp2 les drivers sont a jour usb et souris aussi mais meme avec ou sans les drivers souris ca ne change rien.
Tu peux toujours supprimer le répertoire wdb et wtf, dis nous après si ca résoud ton problème.
Un bug aléatoire connu de Windows... Même pas sûr que ça vienne de WoW même si ça ne se produit que sous WoW...

Quand ta souris disparaît, réapparait-elle quand tu clic droit avec ? Quand tu switches sur ton bureau ? Quand tu switches sur ton bureau suivi d'un clic droit sur le fond ?

[L'apparition du menu popup fait "renaitre" la souris si le problème vient de windows :P]
Salut ,des fois ca revient des fois non mais c est pas frequent non plus la j ai changer de souris pas de pb pour le moment mais je verais a l usage.Mais je pense surtout a un probleme de carte mere le controleur memoire (le sale bug du nforce2)a des problemes surment que ca vient de la ,en tout cas merci d avoire repondu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés