[CHERCHE] SC SICAIRE Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Question
Tu cherches des informations sur des SC déjà réalisées ?
Pour quartz c'est assez simple, faut farm aurulites et prendre des les items non craftables et puis avec du cuir qualité 99% tu complètes aisément ce qu'il te manque.
J'ai p-e la mienne sur mon sic , je l'ai pl en lui laissant l'armure
Full sc 99% af 25, + 2 armes craft 100% + les bijoux sans skills dessus ( donc pas besoin de les réparer ).
Le tout te fait cap resists / dext / viva / consti / force / Pdvs ( mais sans decap )
Si tu veux une sc 99% à acheter, post sur le marché de ton server.

Si tu veux savoir comment te faire une sc avec gros décap, je m'auto quote pour ma promotion :

Citation :
Publié par Advocatus
Voila un site qui te donnera tous les caps / décaps que tu veux connaître

http://meijo.imingo.net/daoc/daoctools/?page=caps.php

_______

Sinon, comme dis plus haut, le mieux est d'après moi:

-Pour avoir 4% de vitesse de mêlée :
Puissance de peridas
Gemme de la terreur

-Pour ajouter à celà un décap pdv:
Coeur de Mordom

Voila, avec seulement ces 3 items, tu as:

33/36 force
30/36 constit
80/96 pdv

décap 20 pdv
11 bonus AF

4% vitesse de mêlée
2 à toutes compétences de mêlée

_______
Puis:

1.Pour l'armure et les armes, je te conseil de faire craft le tout a ton lvl
2. tu cherches sur fondation des items pas cher avec décaps stats ( mais pas de collier, cape et bijou car tu as déjà)
3. une fois ceci fait, tu devrai avoir de bons décaps, des resists pas dégueu et avec de la chance, tu cap déjà tes bonus aux compétences de mêlée
4. Tu passes alors à l'arcanisation de ton armure, il te suffit juste de combler les trous restant avec tout de même 5 pièces d'armures et 2 armes.

ET VOILA ^^

tu te retrouves avec une sc avec des gros décap et resists capé qui t'a coûté de 1 à 3-4 pp selon les prix de fondation.

_________

Ce n'est pas tout, il faut aussi savoir que seul l'armure, les armes et, les items qui donnent des bonus aux compétences de mêlée ont besoin des réparations, le reste t'affecte même a 70%

Ce type de sc vaut pour tous les tanks. (edit: pas de chipotage, "gna gna thane, gna gna champion" and co svp )

Advo.

Ps: j'ai la flemme de relire, si des liens ou des phrases ne sont pas clair voir fausse, signalez le ^^

Edit: Les 3 items que j'ai cités ne vous affecterons peut être pas au lvl20, mais au lvl24 oui, c'est sur a 100%
Citation :
Publié par Ulerra
T'es sûr de sûr pour la gemme?
Tout à fait Daub ^^

Le lvl requis n'affecte que la charge.

Pour ce qui est des conditions pour que les items marchent, je cherche un autre post et je m'auto quote en edit ^^

Edit: et je précise que ce ne sont que des test perso

Citation :
Publié par Advocatus
Pour les objet de catacombs, j'ai pas encore trouvé de règle pour savoir si ça affecte ou pas et à vrai dire... j'ai pas cherché bcp

Pour les loots non-unique, en général, il t'affecte seulement jusqu'au lvl40
Mais par exemple sur mes mago je met souvent la Cape de fer de Dorawn et il se trouve que cette cape marche

Donc j'en ai conclu que les tous les items lvl 40 ou moins (hors catacombs) marchent
Et que les items n'ayant AUCUNE charge (pour les items 45-, c'est quasiment sûr), et qui ne sont pas des items de quêtes marchent ^^
(Par exemple le collier de serre de harpie n'a pas de charge mais c'est un item de quête, il ne marche donc pas)

Maintenant, ce que je dis n'ai que le résultat de quelques pp gaspillé
Peut être qu'il existe un moyen totalement fiable de savoir mais je n'ai pas encore trouvé de source fiable
Hé mais c'est advocatuus notre pote odin! Velk et moi on arrive jamais à te tuer Need un sc pour roxer

Citation :
J'ai p-e la mienne sur mon sic , je l'ai pl en lui laissant l'armure
Full sc 99% af 25, + 2 armes craft 100% + les bijoux sans skills dessus ( donc pas besoin de les réparer ).
Le tout te fait cap resists / dext / viva / consti / force / Pdvs ( mais sans decap )
Je demande à (a)voir
Pour mes SC quartz fufu je met :

-Collier de mordom pour le decap pdv
-2 Brassard de rouilles de dorwan (decap force+10 ^^ constit+6)
-Ceinture affaiblissante de dorwan (decap dex +5 viva +3)
-Puissance de peridas en cape
-Gemme de la terreur pour avoir 4% vit melée

ensuite en anno je prend soit aurulite soit des trucs fondation qui boost les resist magiks surtout ...

puis l'armure bein je completent ^^
Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
@ à anthz jsuis un gros noob en sc j'y connais rien et j'y comprend rien Non non mm pas blond irl
je me sent insulté... je suis blond IRL et je sais calculer des SC... comme quoi
Citation :
Publié par Faust//Sakura
je me sent insulté... je suis blond IRL et je sais calculer des SC... comme quoi
ah bon depuis quand tu sais calculer les SC?

sinon le meilleur dans le pas cher: RoG housing craft 99% et hohop on compile et on sort un truc sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés