bouclier 50+11, Que donne le +11?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dites moi si les +11 apporte également 0.5% de chance de bloquer un coup?

Dans le même registre, quelqu'un connaîtrait la formule entre la dextérité et le % de blocage au bouclier? Du genre 100 dextérité donne 5% de chance de bloquer?

Merci.
Le +11 bouclier donne simplement du taux de blocage supplémentaire. J'ai plus la valeur exacte mais c'est pas négligeable si tu veu une bonne défense
je me souvient que on gagne 0.5% de chance bloquer.
donc (50+11)*0.5 = 30.5% de chance de bloquer .
donc ton +11 t' apporte 5.5% de chance de bloquer.
(après le pourcentage n' est exact que si tu a 60 de dext ... donc t'en fait pas c normal que tu bloque plus que 1coup/3, de Plus Maitre bloqueur intervient lui aussi )
donc 5.5% n' est pas négligeable si tu veut une bonne défense non ^^.

Au plaisir.
Salut

C'est effectivement 0.5 par point soit pour 50 : 25% de bloque.
Par contre une fois passé les 50 points ce n'est plus 0.5 par point mais un truc comme 0.05 voir 0.01 j'ai un doute donc c'est négligeable.
L'interet de monter le bouclier aussi haut est uniquement pour avoir le dernier style sur bloque si tu t'en moques met le a 42, et prend toi un bon niveau de MB.
A propos de l'arme c'est negligeable si tu utilise les style d'une autre voie (Exemble un paladin qui utilises ses styles 2H estoc aura auun interet a depasser le XX+XX (donnant 51 en tout) en estoc mais les depasser en 2H augmentera ses dommages.
J'aimerais des sources sur le fait que les points en bouclier au dessus de 50 ne rapportent plus que 0.05 au lieu de 0.5 %, on m'a tjr affirmé que le gain restait pareil...
J'ai pas de source mais avec mon proto j'avez look :

50+19 et 50+8 bha je bloquai quand meme plus avec le 50+19.

J'avais aussi vu pendant longtemps la regle du 0.5% par point sa j'en suis sur.

Apres c'est peut etre un effet placebo mais j'avais test avec un gars sur 100 coups (en tout 200 coups quoi) et je bloquais plus avec le 50+19 j'ai plus les reference par contre.

C'est sur c'est pas un super test mais bon c'est juste pour se donner une idee aproximative
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés