Nouveau template Eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je crée ce poste pour partagé avec vous , arguments, avantages et inconvénients sur le template éclaireur suivant :

35 arc, 42 bouclier, 39 estoc , 36 furtivité !

Qu'en pensez, vous j'attends vos réactions telles quelles soient à l'exception de spams ^^ Merci.
Elle est ou la nouveauté?
Sinon à ta place je baissera la furtivité pour monter arc à 40 quand même. avoir absolument 50 fufu c'est plus trop utile depuis MoS. Bref si tu veux jouer un peu cac pas besoin d'avoir beaucoup en fufu. par contre les points en arc ne sont jamais réellement perdu

ça fait plaisir de voir des scout qui veulent monter leur spé d'arme, j'espère que ça te plaira de surprendre les ennemis qui, pour la plupart on encore le raisonnement scout cac=freerp et qui donc rush bêtement sans réfléchir au spam anytime.

( perso j'garde mon 45 arc 44 estoc 30 fufu 30 bouclier )
Je disais nouveau pour MOI Mais oui je veux monté ma compétence arme pasque la pour l'instant avec 29 je chie un peu sur les gars bien stuff HR ^^ par contre je sais pas si 39 ca va le faire.

@Astiat , toi en tenant compte de ton rang élevé sûrement , tu fait du cb au CaC sur cible bien stuff et proche de ton rang , et ceux 2-3L mal stuff?
Avec stylet légendaire ( vit 3.x de mémoire) j'fait dans les 150-200 anytime sur du fufu HR stuff. Après sur des mecs pas stuff ça peu monter assez haut( déjà coller du 500+ au perçage avec ma lance dorée sur des mid par ex )
Citation :
Publié par Superponay
T'es une experte !
non, je me base uniquement sur ce que je vis en rvr depuis 4 ans et des diverse test de template/RA que j'ai essayer. Il y a quantité de gens plus caler que moi sur la question.

Citation :
Apprends moi !
Le meilleur apprentissage reste de rvr et de tester un peu tout ce qui te passe par la tête , de synthétiser le tout et de prendre ce qui correspond le mieux à ton type de jeu

Citation :
j'ai 45 arc 42 bouclier 29 arme 34 furtivité , 4L6 entrain de faire ma sc, quesque jfais?
Finit ta sc et test le template que tu décris en rvr, et fait toi ton idée. Maintenant tout ce que je peu te dire c'est que 39 estoc c'est très sympa pour le cac mais que je trouve 35 arc un peu juste
Perso je baisserais pas arc en dessous de 40 ni estoc en dessous de 39. Mais encore une fois c'est mon avis perso et qui colle à mon type de jeu.

c'est un peu comme demander aux gens ce qui est le mieux entre un clerc buff/heal ou heal/buff, ca dépend de ce que tu veux faire de ton perso et ce qui te plais, sachant que les 2 configurations sont viable et sympa à jouer
Citation :
Publié par Astiat
ça fait plaisir de voir des scout qui veulent monter leur spé d'arme, j'espère que ça te plaira de surprendre les ennemis qui, pour la plupart on encore le raisonnement scout cac=freerp et qui donc rush bêtement sans réfléchir au spam anytime.
Tout à fait d'accord c'est aussi vrai pour quelques Strels

Ipse revient !!!!!!!!!!!

Je pense revenir a 39 tranchant pour retrouver le stun boubou 42 dont le manque se fai ressentir au cac .... mais je v retomber a - de 30 en fufu
Niveau RA
Mos3
Ih et resist phisique / magique
J avai Force constit dex III pour test
je sai plu le reste

Passer a l estoc m a tenté mais pas le courage de drop lance dorrée

c un plaisir de taper sur les vilains hunter qui mettent tous dans le boubou
que du bonheur
Moi je te conseille le 42 boubou, 40 arc , 39 estoc et 30 fufu , avec mos3 tu as aucune chance de te faire surprendre.

pour les RA dex ameliorée 3 (2 si t sarrasin bien stuff et dépassant les 400 avec dex2) mos3 , ih ,purge , et resist physique (j'ai le 4 et les petit rang me tape a 50-60) maitre blocage
Citation :
Publié par tienbouffe
Moi je te conseille le 42 boubou, 40 arc , 39 estoc et 30 fufu , avec mos3 tu as aucune chance de te faire surprendre.
Très peu c'est vrai, mais 30 fufu ca veut dire 10L si tu veux 50 en tout. Et si le fufu cac en face à mos 3 ou 4 ca peut être un poil plus dur.

Je dis surtout ca car sur Camlann ya pas mal de fufu, pas mal d'archers (ranger notamment) avec mos 5 aussi mais bon Camlann est un cas un peu à part qui ne reflette pas vraiment la réalité sur les autres serveurs. A relativiser donc.

Au final j'pense que c'est plus super vital d'avoir 50 en furtivité depuis mos vu que de toute façon on se fera facilement voir. Après ceux qui prenne mos 5 ( un choix que j'ai du mal à comprendre), à moins d'être vraiment HR auront négliger un tas de RA utile qui nous permette de prendre l'avantage. Ok on est plus facilement détectable, mais si on peu s'en sortir au cac c'est pas plus mal non, même plus besoin de pull ca viens tout seul ?!?
Citation :
Publié par Astiat
De toute façon avec mos 5 que tu es 40 ou 50 en fufu tu te feras griller et même d'assez loin. Donc autant gagner quelque perf au cac non?

Au final j'pense que c'est plus super vital d'avoir 50 en furtivité depuis mos vu que de toute façon on se fera facilement voir. Après ceux qui prenne mos 5 ( un choix que j'ai du mal à comprendre), à moins d'être vraiment HR auront négliger un tas de RA utile qui nous permette de prendre l'avantage. Ok on est plus facilement détectable, mais si on peu s'en sortir au cac c'est pas plus mal non, même plus besoin de pull ca viens tout seul ?!?
Comme je l'ai dit Camlann est un cas à part, ma remarque était plus de l'ordre de l'anecdote.
Par contre MoS 5 sur Camlann se justifie largement dans bcp de cas.
Par contre MoS 5 sur Camlann se justifie largement dans bcp de cas.
En quoi est-ce justifier? Je trouve mos 3 plus que suffisant pour détecter/éviter les fufu.
Citation :
Publié par Astiat
En quoi est-ce justifier? Je trouve mos 3 plus que suffisant pour détecter/éviter les fufu.
Eviter oui, commencer à les shoots de loin non. De plus en face ils ont tous mos 2-3 donc ils te voient au même moment.

Mais sur le principe mettre 34 pts la dedans c sur c'est cher.

Vue que l ont parle de spé blizzard norme

moi j aver fait sa y a un moment

Arc 40
(c largement asser pou faire très mal)

Estoc 44
(on profite du style croc de wyverne qui est un Root en arme donc renouvelable contrairement a un STUN)

bouclier 34
(pour avoir 50 avec les bonus mais mieux vaux utiliser le stun level 29 qui fait 7s car il se fait sur blocage donc plus facile a place que sur le cote et comme dit aratorne il faut avoir 3/4 en spé par rapport au level 50 sinon c pas bon )

Fufu 33
(qui et deja très bien si on le cap avec les bonus)

mais bon sa remonte a 1 an deja cette configue mais elle doit pas être mauvaise mais pas les moyen de teste faute de sous et j aime pas trop les style estoc en faite même si je perd de bonus en RVR
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
MoS3 est juste assez pour eviter les PA si t'es aware...
Faut travailler les reflex hein ^^
Enfin bon libre à vous de dépenser autant de point juste pour avoir une potentiel chance d'éviter les bus fufu ( ou pour placer 1 ou 2 flèches en RF mais bon )
Citation :
Publié par Astiat
Faut travailler les reflex hein ^^
Enfin bon libre à vous de dépenser autant de point juste pour avoir une potentiel chance d'éviter les bus fufu ( ou pour placer 1 ou 2 flèches en RF mais bon )
Ce n'est pas une question de reflexes, mais une question de logique. La detection marche par pulsations et la vitesse de deplacement plus rapide font qu'au moment ou tu vois l'assassin t'es quasi a sa distance de frappe - aucune chance d'eviter le combat.

MoS5 ne permet pas de mettre uniquement 1-2RF en plus, mais aussi de commencer par un precis dans le dos d'un mec avec MoS3 et furtivite mediocre qui ne se doute de rien.

Commencer un combat par un avantage de 1000+pdv ou prendre des RA actives utilisables toutes les 15min pour arriver a survivre a ce genre de situations est une question de choix. Pour moi l'offense est la meilleure defense et MoS5 permet cela - attaquer en premier et par surprise, le principe qui est a la base meme des classes furtives et qui est notre plus grand atout.
Voilà , après une journée en rvr en sc et buff , ayant respec 45 arc, 44 estoc 34 furtivité , 26 boucliers ! Voici le verdict

Dégat géniale par rapport a 29estoc et moins
Plus de stun anytime , dur de s'en passer mais on s'habitue ,
Degat arcs toujours les même (-normal , ha ben oui c tjrs 45 arc -_°)
Jouer avec des armes légendaire ! ( jai claker 5pp pr 2 100% )
Need straff mettre style 39 estoc de coté...
et je me demande si je dois aps redescendre a 39 estoc vu que les combat sont tellement vite finis que sert a rien de mettre le snare style 44 estoc sur chain du style 18
Voila !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés