Désactiver les raccourcis "Alt+" sur Firefox

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la dernière version de firefox, ils ont rajouté des raccourcis quand on tape sur Alt + un chiffre du pavé numérique (comme Alt+1 qui fait précédant). Jusque là pas de problème...sauf quand on surf sur JoL avec un clavier qwerty. Moi qui m'était habitué à faire mes "é" en tapant Alt+131 ou mes "à" en faisant Alt+133... je suis obligé d'utiliser IE sur JoL, con nan ?

Bref, est-ce que quelqu'un sait comment désactiver ces raccourcis ? Parce que j'ai des envies de meurtre là
Citation :
Publié par Xarius
avec un clavier qwerty. Moi qui m'était habitué à faire mes "é" en tapant Alt+131
Tu peux switcher rapidement de qwerty à azerty et viceversa . Sous xp , c est les touches : alt+shift.
Sinon, tu changes les parametres dans le panneau de config=>options regionales et linguistiques=>langues;details.
Oui mais j'ai pas envie de switcher en azerty. Je n'écris en français que sur JoL et je fais d'autres trucs en anglais en même temps que je surf sur JoL.
Meme probleme, et c'est ubber relou de passer en azerty pour ca :/
Me retrouver a l'index des forums JoL a chaque fois que par reflexe je veux mettre un accent, ca me gave -.-
J ai trouvé ca comme extension : abcTajpu
Citation :

This extension, abcTajpu , helps you to type in accented letters and other characters without any hassle.
You can now easily compose international characters and some symbols in Firefox or Thunderbird, either by insert or function key (n+~+alt-F1 giving n-tilde for example), or by context menu (there being support for many languages)
Tu fais un click droit dans la zone du message. Et tu peux insérer des lettres accentuées et d autres symboles rapidement et facilement.
(Tu sélectionnes la langue française avant) .

Capture d écran :
http://img495.imageshack.us/img495/3900/capture84ga.th.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés