Connexion et ancien ID

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai joué il y a un moment déjà à L2, faute de temps, j'avais du arrêter. Après avoir vérifié mon compte chez PNc tout semble ok, je réactive mon abo.

Mais lorsque je me connecte pour entrer on ID et mon passW, impossible de le taper correctement (on ne se marre pas svp!). J'ai comme du lag et la partie numérique de mon ID ne fonctionne pas ! j'ai ceci à la place des chiffres "&" !
Ma connexion est classique adsl 2mega, pas de soucis sur le firewall "bitdefendre pro".

Alors si vous avez des idées, merci, parcque là, c'est une première pour moi. Bloquer au MdP c'est balaise !

Merci d'avance

++ Hill
moi aussi
j'ai aussi le même problème : kan je veux tapé mon ID mon clavier ne veut rien savoir ainsi ke pour le mot de passe alors ke je n'utilise pas le clavier numérike comment résoudre ce problème et arrivé à tapé min ID et PWD ????
Citation :
Publié par Nécessitée
j'ai aussi le même problème : kan je veux tapé mon ID mon clavier ne veut rien savoir ainsi ke pour le mot de passe alors ke je n'utilise pas le clavier numérike comment résoudre ce problème et arrivé à tapé min ID et PWD ????
Tu as dû l'utiliser une fois. Lorsque ça m'arrive ( oui je fais encore cette bêtise de temps en temps ), je vais dans option/game/ et je coche ou décoche Key truc ( me souviens plus du nom exact ) et je valide. Je ne sais pas à quoi ça correspond exactement mais ça fonctionne assez souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés