Thaumaturge , pex solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voilà je voudrais savoir si le thaumaturge spé feu ( je joue sur Glastonbury ) ca pouvais bien pex en solo du lvl 1 au lvl 40 environ , pour apres respec glace .

Je ne connais pas cette classe
Merci .
Citation :
Publié par Krevette
Un thauma feu ca solote tres bien.

Essai de booster dex, intel et skill feu et un mob jaune ca frise le 2 shot a la bolt.
A ouais quand même , mais c'est toujours comme ça ? la spé glace est-telle aussi puissante par rapport a la spé feu ? dur a gérer la mana ?

Je vais encore reroll je sens .
Spe glace je connais pas je te dirais une connerie mais un thauma feu pour en avoir un ca bolt tres tres fort.

Si tu arrives a duoter avec un sorcier c'est le pied (pom et debuff chaleur)

En ce qui concerne la mana c'est pas plus dur a gerer qu'un autre mago, faut eviter de descendre en dessous de 50% et essayer de choper assez vite des ra genre serenite ou scm.
Citation :
Publié par Krevette
Spe glace je connais pas je te dirais une connerie mais un thauma feu pour en avoir un ca bolt tres tres fort.

Si tu arrives a duoter avec un sorcier c'est le pied (pom et debuff chaleur)

En ce qui concerne la mana c'est pas plus dur a gerer qu'un autre mago, faut eviter de descendre en dessous de 50% et essayer de choper assez vite des ra genre serenite ou scm.

Oki doki merci pour les renseignements , je pense que je vais reroll .
Un thaumaturge feu solotte très bien. Beaucoup mieux que la plupart des tanks.
Bolt + bolt + DD = mob jaune rip

Tu choppe scm au lvl 24 en allant a quartz et c'est le paradis.

Un thaumaturge glace solotte bien moins bien il va avoir plus de downtime (il n'a pas la bolt spé feu qui est monstrueuse, et ses DD coutent plus de mana).
Citation :
Publié par Krevette
faut eviter de descendre en dessous de 50%
La pénalité de regen mana en dessous des 50% n'est plus d'actualité il me semble.

Citation :
Publié par Rushy

Tu choppe scm au lvl 24 en allant a quartz
Limite de quartz actuellement = 1L4, et scm c'est 5pts ! Je vote donc pour sérénité II pour l'instant (hi free respec realm), le must étant ensuite le ding 2L5 a topaze pour prendre scm II qui est énorme pour pex
Citation :
Publié par Minaor/Finga
La pénalité de regen mana en dessous des 50% n'est plus d'actualité il me semble.
C'est probable, j'en ais aucune idee a vrai dire j'ai tjs fait comme ca
Un petit conseil un peu hors sujet sur le topic:

Tu parle de respect ice a ton 40; chacun son point de vu mais je conseil de rester feu jusqu'au minimum 4L.

Ton 50 passé, tu vas rvr, hors un pbae en rvr ne s'amuse pas vraiment tant qu'il n'est pas minimum 4L (l'équivalent de moc 3). Sans moc, 3/4 de tes action sa va être: << Je me met au centre, et pbae!!!>> Saauf que un tank sur toi et t'es mort. Sans moc t'en décroche pas une, et le niveau 3 est obligatoire, parce que sinon tu feras des dégâts trop faible.

Le feu est une très bonne spé pour monter jusqu'au 4L.

C'est ce que j'ai fait (au 3L9) et j'aurais dû le faire au 4L parce que j'ai lutter.
Le 4L atteint, même sans surcharge, maître mage ou dext améliorée, tu t'amuses vraiment

Amicalement, Merlims.
Citation :
Publié par Merlims
...
Je pense la même chose, commencer en spec feu te permet :

- de t'amuser
- d'apprendre le placement
- de faire de bons dommages à bas rang

Citation :
Publié par Minaor/Finga
Je confirme, cela est d'ailleurs dans les notes de version.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés