Proto ou Champion???

Répondre
Partager Rechercher
ben c'est tj agréable des bon débuff etc qui sont tres tres peu resisté voila....
et j'ai pas dit IL FAUT !! mais c'est TOP a mon sens... apres je peux me tromper mais il y a tres peu de champion qui n'ont pas 50 vaillance en faite j'en connais pas c'est peut etre une piste héhé.
Pour l'instant le champion est prisé, le up proto en 1,81 changera peut être qquechose. A voir.

Moi mon coeur balance sans nul doute vers le proto pour sa polyvalence, son gameplay varié et ses RA (stoicisme+déter c'est quand même top)

Niveau template celui que j'ai joué était 50 GA (intéressant de twist ses types de dégats), 50 bouclier, 21 Estoc et 19 parade.

Apparement tu as choisi champion, bonne route à toi donc, une autre très bonne classe Hibernienne

Ca ne change pas grand chose dans 90% de la vie du champion

Tes debuffs sont un peu moins bons (enfin au lieu d'oter 160, tu en otes 140), tu n'arrives plus a OS les necros sans pets ou les mecs rez à l'oeuf
Mais le dd et le snare continue d'interrompre comme avant.
Le gros avantage c'est la consommations de mana qui est vraiment moindre, d'ailleurs je n'ai pas mis d'intelligence sur la SC mais je gere avec les potions de mana, un peu galere lorsque je dois aussi prendre des potions d'endu mais globalement c'est suffisant.

Ah oui, faut qu'un druide me f/c buff aussi (comme tout le monde^^). Avec 25% buff, il me manque 14 point en force et constit sur mon self bleu.

Et puis j'y gagne un stun anytime, une garde qui peut toujours servir contre les pnj, les pets ou contre les archers. Voir meme lorsque tu manges une assist je trouve que ca disuade pas mal, meme si au final ca ne bloque pas grand chose contre les classes à fort weapon skill. (enfin je ne cap pas ma dex non plus, pas de maitre blocage...ect..)
En duel (que ca soit a DL ou en solo), c'est toujours pratique d'avoir un stun anytime. Tu t'embetes beaucoup moins pendant les prises de fort / tour, tu as le droit de ne pas taper la porte pour garder un mage
Idem en haut des echelles, plus facile à passer le stun avec un bouclier.

En 8vs8 je m'en sert de plus en plus finalement. Je pete deja les bulles et sentinelle fragile à la une main pour que ca soit plus rapide, et j'en ai marre des cibles qui straffent ou qui te face pour eviter le stun de dos. Au final je trouve ca plus rentable dans bien des cas. Je l'utilise tres souvent aussi juste apres un grapple, histoire de me defaire d'un BG un peu trop collant

Au final, on n'y perd pas grand chose. On peut dire que la valeur des debuffs est compensé par le nombre de debuff que tu peux faire. Et tu gagnes le 42 bouclier.
La facon de jouer reste globalement la meme, tu gagnes des options =)

Bref, une fois que tu es à l'aise avec ta GA, tes debuffs et tes ML, je suggere à tout champion qui à envie d'evoluer et qui veux se donner des nouvelles possibilités à respec hybride. C'est bien plus difficile à jouer et forcement plus interessant

Voilou
J'ai choisi champion oui, mais c'est parce que la raison m'a envahit . En effet j'aime bien jouer solo et je voulais une classe qui puisse se débrouiller en pvp et pve en étant le plus offensif possible. J'aurai aimé jouer proto mais je suis trop impulsif pour ca.

Merci à tous en tout cas.
Arrow
Les dommages du champion (Annihilation !) nous ont parus un peu légers sur le serveur classique.
Celte avec de-cap force à fond, et 246 viva, Grandes Armes DS vitesse 5.3.
Ca tape assez vite mais la ne cible crève pas bien vite dans l'assist.
Peut être l'effet de la RA BOF, ou de ID ...

D'autres champions / proto de serveur classique peuvent laisser leurs impressions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés