indicible(ou arté)(voter) demain mardi 20/12 a 15h00 depart 15h20 sur hib broc

Partager Rechercher
Voila j'organise une sortie sanctuaire de l'indicible aujourd'hui je sais ça va etre dur la composition du groupe doit etre la suivante

moi (séide):telibwyn
protecteur 1:
protecteur 2:
druide 1:
druide 2:
barde:
moon (obligatoirement des enchanteur) 1
moon 2
je n'accepterai aucune autre classe

je claim un deux ou trois loot selon ce qui tombe a tout a l'heure j'espere
ce sera + 1 ou 2 loot rdv foret souterraine a demain (joueur citer + haut accepté a partir du level 46)
Citation :
Publié par kikooetaurevoir
je claim un deux ou trois loot selon ce qui tombe a tout a l'heure j'espere
Il y en a qui doutent de rien... Allez Hibernia, allez enrichir cette personne <je sais que c'est Nowel mais bon ^^>
un tit up (et vous preferez faire quoi sortie artefact/chain ci3 et TO ou indicible) on fera un arté par personne selon ce qu'il need et quand tout le monde aura son arté on ira chopé les scroll pour son arté (mé fo voté arté pour ça )
evidement je ne claimerai rien comme j'aurait mon arté et ces scroll
Faire sortie indicible, je trouve ca très sympa, mais se réserver des loots pour un groupe de 8 joueurs, quel sens de l'équité. En plus séide c'est pas la classe la + utile pour terminer ce dongon.

Bonne chance.
malebogdia garde tes commentaire pour toi stp paske franchement je fé ce ke je v je claim kun loot ou 2 c'est tout c'est pas comme si je leur volé la depouille franchement je fait une sortie c'est tout c'est pas comme si c'était sortie gu oO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés