[Conseil des Ombres] Que c lourd !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je post ici pour signaler qu un voleur du nom [Panpan le lapin bleu] (désolé pour le nom mais j'ai pas d'inspiration sur le coup !) coté alliance arrete pas de chain des joueur gris devant et ds stormgarde presque ts les jours
Bien que j ai signaler ce pb a blizzard de Harcellement il ne font rien pour le moment .

Donc si des joueurs 60 pouvaient passer pour s occuper de ce voleur afin de permettre aux joueur de la horde de pouvoirs faires les quetes ds ce lieu

Merci a vous
Citation :
Publié par Enna
Sans objet
le donjon d'arathi ? ouais en meme temps... pas super important ce coin

et oui ce n'est pas du Harcellement, tu est sur un server PvP... et il a peut etre des raisons Rp
Citation :
Publié par Vérole
et il a peut etre des raisons Rp
etre con

franchement je vois pas l'interet de camper un gars, perso je ne tue que les druides et voleur, a la limite je fais un ecart aoe quand ils sont groupe, mais je ne reste pas la comme un con a les camper, apres les avoir tue une fois je me casses

je ne vois vraiment pas l'interet de tuer en boucle du gris, enfin encore un inscrit a arathi et qui espere le voir ouvrir, mais bon tant que duirde+palouf sera aussi uber les alliance y foutront jamais les pieds
Citation :
[Conseil des Ombres] Julie
[Ner'zhul] Elize
[Stormscale] Ano Anomie
Ha ! C'est toi la mageotte squelettique que je tue en boucle à Alterac ?

Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Sinon pour le rogue ben que veux tu... ça m'arrive parfois de tuer du gris quand j'en vois là où je suis (genre un gris aux maleterres keskifoula BOUM !) mais de là à camper le même endroit tout le temps je me ferai chier grave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés