Tjrs server down

Partager Rechercher
Ce problème n'est apparemment pas nouveau au vu des avis des BT.

Si en avril, un serveur unique n'est pas fonctionnel pour 100 000 joueurs annoncés et qu'il faut des mois pour le stabiliser (s'il se stabilise un jour), Np3 a de gros soucis à se faire concernant la distribution de son produit.
Citation :
Publié par ahnya
Ce problème n'est apparemment pas nouveau au vu des avis des BT.

Si en avril, un serveur unique n'est pas fonctionnel pour 100 000 joueurs annoncés et qu'il faut des mois pour le stabiliser (s'il se stabilise un jour), Np3 a de gros soucis à se faire concernant la distribution de son produit.
Ceci étant je suis un peu ce que tu dis depuis quelques temps sur ce forum et je pense que ce ne sera pas ton problème
Citation :
La stabilité des serveurs va s'améliorer toute seule et cela même sans leur intervention. En effet je pense que tous le monde a constaté la relation qu'il y a entre l'inlfuence et les crash
J'aime beaucoup ton optimiste mais c'est faux ce que tu dis. Comment se passera les attaques de forteresses ? Le jeu n'arretera pas de crasher à longueur de temps ? Pourquoi le jeu crash alors qu'il y a que 3 ou 4 types à coté de moi, on crashera aussi quand on sera en groupe ?

DnL, le premier MMORPG où il faut jouer seul et loin, très loin des autres !!
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Ceci étant je suis un peu ce que tu dis depuis quelques temps sur ce forum et je pense que ce ne sera pas ton problème
Non ce sera le problème de Np3, je n'ai pas d'actions chez eux

Par contre , je suis fan d'univers persistants et les hack and slash du moment m'indiffèrent totalement.
Je suis ce projet depuis son lancement, comme beaucoup ici.
Hier c'était des mots, aujourd'hui ce sont des faits et jusqu'à ce jour, le meilleur n'a pas été donné à voir.

A Np3 de rendre son produit viable.
Ils ont jusqu'au mois d'avril pour faire bonne ou mauvaise impression.

De toute façon, ce n'est pas mon premier mmorpg et ce ne sera pas mon dernier non plus.
Il me reste encore de l'espoir , n'ayant pas encore passé le cap du désintéressements.
Mais si ce jeu reste en l'état, je laisserais volontiers les pionniers jouer entre eux en avril

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés