Sorts sur la souris !

Répondre
Partager Rechercher
J'avais vu un post il y a assez lgts à ce sujet... Suivant ta souris et ses drivers tu peux attribuer des touches claviers à tes boutons de la souris

En gros tu mets un sort sur la touche "*" en qbind... et dnas les paramètres de ta souris tu dis que le bouton 4 ou 5 (de ta souris) correspond à la touche "*" du clavier... Ca doit aussi marcher pour els combinaison de touches en shift + qqchose

Démarrer >> Paramètres >> Panneau de configuration >> Souris je dirai...
Citation :
Publié par density
Logitech MX 518 gaming-Grade Opitcal Mouse
J ai la mm normalement on peut effectivement attribuer une touche clavier sur la souris

Par contre j ai jamais testé je ne peux pas te dire si ca marche sous daoc
J'ai le même souris,il suffit d'installer les pilotes logitech et ensuite de paramétrer les touches de la souris à l'aide du logiciel logitech.
On peut tout mettre (j'ai placé crtl sur un bouton et shift sur l'autre pratique pour utiliser les 3 barres de macro rapidement).
j'ai la logitech mx700 avec une vielle version du programme de logitech ( dans les suivante on ne pe pas affecter une touche du clavier sur sa sourie )

et dessus j'ai affecté :
- ennemis le plus proche
- stick
- ctrl pour 2eme barre de macro
- controle sourie
etc

donc ou ca marche ^^
En provenance de de DAOC-Général.

Sinon la version actuelle des drivers logitech, permet aussi d'attribuer des fonctions de sorts sur les boutons lateraux de ta souris, il suffit de :

-Lancer ton logiciel logitech dans ta barre de tache.
-Attribuer la touche = et ) au boutons 4 et 5 par exemple.
-Lancer daoc.
-choisir une barre de macro vide, par exemple la 4eme
-Lancer daoc et taper /qbind et suivre les indications données par l'aide du jeu.

Donc dans ton cas si tu as mit un dd sur la macro 1 de ta 4eme barre de macro ca donnera /qbind 1 4 et la appuie sur la bouton de ta souris.

Attention je dit tout ça de mémoire(peut pas lancer daoc la) mais le fonctionnement est celui ci.
moi j'ai attribu" sur la roulette de mon clavier le mezz super pratique enfaite tu pousse sur la touche et tu regarde ce que ca modifie en jeu puis tu fais une lacro avec lke qbind et le tour est joué moi je m'etais bien marrer avec le mezz surla roulette de 1ca t'arrette et de deux ca mezzzai en meme temps
Citation :
Publié par Avalia
j'ai la logitech mx700 avec une vielle version du programme de logitech ( dans les suivante on ne pe pas affecter une touche du clavier sur sa sourie )
j'ai une mx700 et une mx1000 avec la dernière version de Setpoint et j'arrive parfaitement à affecter n'importe quelle touche sur n'importe quel bouton (même les droite/gauche sur la molette de la souris)
oui c'est possible je me souviens juste avoir fait la mise a jour du programme et je n'avais plus acces qu'aux commandes windows comme la loupe le defilement ou encore fermer une fenetre , c'est possible qu'ils l'aient remis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés