enchantement +endu ou +PV

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je voudrais savoir ce qu'il existe comme enchant +endu ou +PV pour mettre sur plastron et sur bouclier, et s'il s'agit d'enchant ou de libram.

j'ai deja un +100PV sur jambiere et il s'agit là d'un libram (que l'on peut aussi poser sur un casque il me semble) mais qu'en est-il des 2 pieces d'armure citées plus haut?

merci d'avance

(j'espere ne pas m'etre trompé de forum )
Citation :
Publié par COINcoin_AkirA
oki merci, ca confirme bien ce que je pensais, à savoir libram sur tete/jambe et enchant sur plastron/bouclier

si vous pouviez m'indiquer sur les compos necessaires pour réaliser ces enchants ca serait sympa

merci
passes chez fynra... elle a tout ce qu'il faut et c'est gratuits pour les amis...

pour toi, on discutera du tarif

j'ai tout ce qu'il faut pour l'endu, mais je te dirais juste : sacrifie pas la mana, ça sert ^^
en l'ocurence, le but c'est pvp

@beuar: t'inquietes pas j'ai pas l'intention de sacrifier la mana, surtout que j'en ai pas bcp)

Citation :
Publié par Beuar
passes chez fynra... elle a tout ce qu'il faut et c'est gratuits pour les amis...
==> CA J'AIME /love beuar

au passage j'hallucine comme le set pala pvp est pourri finalement, trop calqué sur celui du war, avec quasi +0 int de bonus
genre le pala avec qui je groupais hier soir 4 pieces du set 2800 mana moi avec 0 pieces du set et encore des pieces vertes 3200 mana pour un total de PV sensiblement égal (en plus si c'est pas moi qui le heal il passe a la trappe à chaque inc, mais bon ca c'est un autre probleme...)

sinon est-ce qu'il existe des enchant +mana ou +int sur plastron/bouclier par hasard?
Citation :
Publié par COINcoin_AkirA
genre le pala avec qui je groupais hier soir 4 pieces du set 2800 mana moi avec 0 pieces du set et encore des pieces vertes 3200 mana pour un total de PV sensiblement égal (en plus si c'est pas moi qui le heal il passe a la trappe à chaque inc, mais bon ca c'est un autre probleme...)
Je serai curieux de savoir comment tu fais pour avoir autant de points de vie que lui alors que ce set apporte quand même un total de 113 en endurance.
Citation :
Publié par Sorine
Ca depent surtout si on parle de pvp ou de pve
Ca depend de sa classe et de ses items, et de sa facon de jouer, surtout.
Citation :
Publié par Elric
Je serai curieux de savoir comment tu fais pour avoir autant de points de vie que lui alors que ce set apporte quand même un total de 113 en endurance.
avec les 4 premieres pieces dispo gants/bottes/jambieres/plastron ca fait +70 et pas +113, et comme tout bon pala se prenant pour un war qui se respecte, il devait etre orienté +%crit, donc au final il avait a peu pres 100 pv de plus que moi.

attention, je dis pas que je suis un ubber roxozore machin toussa, il fait certainement bcp plus de dégats que moi je n'en doute pas, mais perdre 400mana pour gagner 100pv alors qu'au final a arathi, dans le groupe le pala est souvent appelé à etre le healer (avec le druide biensur, vu le peu de pretres) et les dps laissés a d'autres (chasseur-voleur-guerrier voire demo si y'a) ben cette orientation dps/crit/faible mana n'en finit pas de me surprendre, c'est tout.

et sinon les enchant +mana ou +inté ca existe sur plastron?
@COINcoin_AkirA: alors pour le +100hp plastron, il faut (de mémoire) un petit éclat brillant et 6 poudres d'illusion.
Pour le +7 endu sur bouclier, il faut 10 poussières de rêve.

Sinon ya aussi un +100 mana sur plastron, pour ça il faut 3 essences éternelles supérieures et un petit éclat brillant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés