Aller à la page... |
Est-ce qu'il y aura un baldur's gate 3 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bonne chance... ![]() |
![]() |
|
|
Ahh et bien merci beaucoup, je telecharge tous sa demain et j'en donne des nouvelles
![]() |
![]() |
|
|
Oui Torment est un petit bijou.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai crus lire qu'il n'y aurais pas de suite, mai sur JV.com il ont marqué qu'une suite était probable
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sa serait sûrement une suite en 3D, avec une histoire bof bof qui utiliserait le nom de BG2 pour vendre. Liens sur la Couronne de cuivre qui explique bg3 |
![]() |
|
|
Tout ceci me fait penser aux infos donné par PC Gamer en avril 2004 (ça date !), qui parlait notamment de NWN 2, et de... BG3.
Il est d'ailleurs dommage que Le Couronne de Cuivre n'en fasse pas mention.. Oubli volontaire ou méconnaissance ? Cela racontait que l'histoire à l'étude se passait bien avant BG1... En fait, peu de choses intéressantes ont été dites ![]() Un magazine tchèque avait cité le nom sur sa couverture : http://www.score.cz/images/obalky/obalka_108.jpg Mais juste en dessous, ils parlaient de BlackIsle, bien évidement démantelé depuis... Donc, en 2004, se profilait bien un Baldur's Gate 3 : Seven Gates of Aznarr Alors, au final, projet conservé, abandonné, tombé dans les méandres des reprises de studios, et d'entreprises ? Mystère, mais si un jour un BG3 sortait, gageons que les enfants de Bhaal ne seront évidement pas de la partie. Ou, cela concernait-il la série Baldur's Gate : Dark Alliance sur consoles qui s'annonçait de lui-même en finissant le 2e épisode ? (Série ma foi bien sympathique, mais qui profite quelque peu honteusement du nom, car elle se limite à un simple hack'n'slash) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ici --->http://www.baldursgateworld.com/laco...howtopic=11012 C'est limpide et sans appel. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|