Info. sur le service de facturation de WoW

Répondre
Partager Rechercher
7 eme jour au final d'abonnement interrompu pour la joueuse ayant le nom de compte forum Ethielune.
Elle a d'abord été incapable d'accéder, depuis Samedi-Dimanche, à la page de gestion de compte. Quand elle l'a pu, le gestionnaire de carte bleue a refusé sa carte bleue, puis une autre d'un autre compte, tout les deux crédités, et donc capables de payer l'abonnement.
la seule réponse du service facturation a été: "la banque refuse le paiement". Hors, ce n'est pas le cas, les deux banques des deux comptes n'ont visiblement jamais reçues de demandes de paiement. A noter qu'à chaque fois, après trois tentatives, et toujours le même: "carte invalide", le paiement est bloqué pour 24 heures.

Cela dure depuis Lundi. A la lecture des messages ci-dessus, cela affecte un nombre croissant de personnes, et je vais me départir de mon calme habituel, pour déclarer à quel point il est inadmissible et odieux de:
1) avoir un site Internet dédié à une clientèle fidélisé qui soit aussi instable et sur lequel on ne peut compter. je ne parlerais même pas des spécificités abominables d'un forum où l'entrée d'une date de naissance semble avoir été programmé avec les pieds, et où tout nom avec accent peut aller courir "vous avez rencontré une erreur inconnue". Mon humour ayant des limites, surtout quand après trois messages à votre service technique restés sans réponse, ce sont des joueurs... des clients, qui me l'ont expliqués!
2) Avoir un service de gestion de compte et de paiement tellement instable que des gens en arrivent à se retrouver désabonné alors qu'ils ont un prélèvement automatique, ou encore des refus de carte bancaires alors que le problème vient visiblement uniquement du service de gestion des paiements de WoW. Cela donne comme résultats la situation actuelle, j'aimais souvent à comparer le plus terrible en matière de prestataire de service dans le monde du MMORPG: "Verant", je réalise que le géant Blizzard peut faire pire, mais sans jamais s'en excuser!
3) Avoir comme seule réponse: votre banque a refusé le paiement quand ce n'est pas le cas, et que deux comptes différents de deux personnes différentes, tout deux crédités, sont refusés. j'en viens à me demander si la phrase: "nous avons interrogé votre banque, etc..." est une réalité ou est-ce un message formaté qui sert de premier rempart quand un problème arrive, car, tout professionnel de la prestation de service vous le dira: il faut toujours renvoyer la faute sur le client.
4) Observer un silence complet sur les remarques et les récits faits ici de la multiplicité des ennuis de votre clientèle. On en revient à un constat désolant: vous avez ordre de garder le silence sur tout problème dont la solution ne sera pas immédiate. Je n'en veux pas aux hommes, j'en veux au service lui-même, service qui est facturé, puisque nous avons acheté un produit, puis un abonnement à un service. Il est désolant de se voir ainsi amèrement rappeler que nous sommes un simple client sur 4 millions, et que nous avons la valeur égal à cette représentation.

Je vais contacter le service facturation, afin d'avoir des éclaircissements sur l'affaire, mais je suis particulièrement outrée d'un tel manque de respect ou de réactivité qui serait naturelle en soit et que j'attendrais de tout prestataire de service dont je serai cliente, sur une affaire grave puisqu'il s'agit de l'usage et de l'accès à un service de votre société, le plus élémentaire des devoirs que vous avez envers vos clients.

Je vais copier ce courrier, afin de le diffuser sur différents forums, consacrés à WoW, et consacrés aux services clientèle de sociétés de défense des consommateurs, à simple titre d'information. J'attend désormais de vous, au nom de cette liste grandissante de personnes qui attendent de vous une réaction et des explications, que vous soyez en mesure de proposer une solution rapide.

A cette heure, mon amie est toujours incapable de profiter de vos services pour refus d'accepter ses cartes bancaires, le problème vient de vous, à vous de le régler!

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...hreadID=100224
J ai eu aussi ce probleme de carte "Visa", avec 2 carte différentes. Le système de facturation de Blizzard ne support pas les carte "visa" : Veryfied by VISA...
Pour les francais, il suffit de rentrer ca carte en "Carte bleu", mais hélas moins bien proteger.
Après la question pourquoi Blizzard ne peut pas supporter les cartes "Veryfied par Visa" alors que tout les autres MMORPG que j ai fais je n ai jamais eu de problème, ni mes achats....

Après c est pas le service facturation qui m a aide a resoudre le probleme mais leur mail de reponses automatique (a la base il me disait plus de sous sur mon compte... et puis plus loin il explique les autres raisons).
c'est juste un problème de leur serveur, ta carte n'est pas refusée, cela arrive seulement quand le site de gestion de compte est en vrac (càd trés souvent).
Ce qu'il faut surtout c'est eviter les heures de pointes.
De toute facon ces derniers jours ca chie grave, les reconductions auto ne se font pas.
Ca me l'a fait un coup, et mon paiement est passé en tentant une 2 eme fois. C'est vraiment juste un problème de charge de leur serveur (pour changer ... )

Sinon dans la partie technique du forum tu trouveras des posts identiques au tien.

Bon courage.
Une carte bleue Visa, ce n'est pas la même chose qu'une carte Visa.
J'avais eu ce probleme sur le site dabs ou ils faisaient la distinction cb nationale, cb visa, visa.
j'ai eu la même chose y'a 1 semaine , carte refusé après m'être demandé si ça ne venait pas de ma banque , je suis repartit tenté le paiement

même résultat , carte refusé
après être retourné sur la gestion de compte pour voir si mes coordonnées étaient les même que celle de ma CB ( nom prénom ) j'ai vu que mon abonnement était ACTIF ( alors que celui ci était clos depuis près de 4 mois ) alors que ma carte fut refusé

j'espère juste que les paiement n'ont pas étaient effectué le nombre de fois que j'ai tenté le paiement . enfin je verrai ça sur mes relevés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés