[Elune] Migration? Un jour peut-être?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Un titre assez explicite... c'est le problème du pvp que je voudrais souligner ici, mais brièvement. Si les joueurs de la horde ne connaissent pas de problème, coté alliance, tous le savent même si certains apprennent à faire avec... ou ont la chance de pouvoir jouer et enchaîner avec des connaissances ayant une durée de vie supp. à 10 minutes.
En effet, les files sont interminables, et le résultat bien souvent le même...

Je ne souhaite pas créer une énième polémique, si je n'arrive plus à trouver du plaisir ainsi, il s'agit bien évidemment de mon problème, et pas du vôtre...

Si Blizzard n'envisage pas un réequilibrage... envisageront-ils un jour de nous laisser partir... ailleurs? Une migration externe pourquoi pas? Afin d'un coté d'alléger notre faction, mais de l'autre, d'équilibrer un autre server (je vous l'accorde, c'est tordu comme raisonnement)

Bref... y avez-vous, vous aussi, déjà songé?
Cela se produira-t-il un jour... d'après vous?
Je suis d'accord avec toi dans le sens ou le PvP sur Elune devient quasi impossible plus particuliérement ces jours ci,quand à une hypothétique migration je pense pas car le PvE vers PvP est impossible et je ne vois pas quel serveur PvE s'en sort mieux que nous niveau PvP.
Des migrations payantes vont avoir lieu (quand c'est une autre histoire)

On peut s'attendre à ce que éventuellement PvP vers PvE soit ouvert mais cela me parait difficile d'envisager un PvE vers PvP (ceci dit pourquoi, avec des migrations payantes cela ne serai pas forcement la ruée..)

Comme le souligne Findel le problème du PvP est plus lié au type de serveur (PvE) qu'au serveur (ici Elune)

Une migration qui pourrait être intéressante serait Alliance vers Horde. Si cela pose relativement peu de problème pour la plupart des classes et factions, (la différence se résumant finalement qu'a une différence de skin), il y aurait le problème des paladins... à transformer éventuellment en Shaman mais bon ...

C'est à mon avis la seule migration qui pourrait régler les problèmes de balance des factions sur les différents serveurs, mais bon je crois qu eje rêve un peu là

En gros patiente jusqu'à l'arrivée des elfes de sang qui a mon avis feront beaucoup pour l'équilibrage de la horde
Ou ne faire que du PvE + PvP sauvage en se prenant un endroit simple d'accès à tout le monde Tout en gardant une grosse base de fairplay (car vous êtes tout de même en surnombre ).

Elune étant maintenant full, le seul moyen d'équilibrer pour Blibli serait de mettre pendant un mois une migration des ally Elune vers un autre serveur, puis des Hordeux d'un autre serveur vers chez nous !

Mais bon, ça casserai le charme de ce serveur à 4 contre 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés