Salut!!
J'ai reçu la pub pour l'ouverture de ces nouveaux serveur.
J'avais commencé le jeu vers ses débuts, puis viens SI et j'avais dejà un peu de mal à suivre et à la sortie de TOA n'en parlont même pas j'ai été largué, principalement par fautes de temps car je suis très pris par mes études.
D'ailleurs c'est avec grand regrets car j'apreciais beaucoup le jeu, et les autres jeux (wow entres autres) ne m'ont franchment pas autant amusé.
Donc question : est ce que ces serveurs sont équivalent à la période pré SI voir début SI , autremant dit , peut on s'amuser agréablement sans jouer min 6h00 par jour?... quand je dis s'amuser je dis avoir un bon perso et un bon niveau,ne pas se faire poutré par un pet de luriken parqu'on a un perso moisi......... jusqu'à la période milieu SI, j'avais un bon perso en jouant 10 à 20heures par semaines et je m'éclatais bien en rvr.
je suis d'accord que tout est relatif et qu'on s'amuse avec ce qu'on a mais bon ya minimum quand même.
Genre si le jeu parle de bataille de goldorak et moi je me ramène avec nono le robot , je pôurrais toujours m'amuser en balancant des cailloux mais c'est pas top....
J'avais d'ailleurs etait très très décu par la sorties de ces extensions de Hard gamers, ils auraient mieux fait de se concentrer à 90% sur le rvr, point fort du jeu.
|