|
Bonjour
![]() N'ayant jamais eu de 50, je me pose quelques questions à propos des armures épiques : - Tout le monde parle de stuff Indicible mais pas d'armure épique, car c'est plus simple à avoir ou les bonus sont plus intéressants ? - J'ai vu que les quêtes pour cette armure épiques nous suivaient un peu tout au long de notre évolution, comme dit sur ce site, mais alors qu'est ce que c'est que ça ? - Les quêtes sont si longues, et difficiles que ça ? (pour Clerc par exemple) - L'arrivée de DR va-t'elle changer quelque chose au niveau de ces armures ? Merci. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quêtes épiques, besoin d'infos
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu ne regardes pas sur BDO, n'essaye même pas les quêtes épiques des Defenders of Albion
|
![]() |
|
|
Ben d'un autre côté, à la sortie de la 1.79 il risque de ne pas y avoir des masses de légendaires, donc je pense que prendre l'Epique pour débuter est une bonne idée.
|
![]() |
|
|
Perso avec une epique et un stuff SI j'arrivais à caper presque partout (epoque pre-toa) et a m'amuser en gp/solo rvr donc c'est viable
![]() |
![]() |
|
|
Kikoo
L'épik donne une base sans plus. Indicible c'est bien mieux mais pas simple à obtenir. Les quêtes SI et Cata donnent pas mal d'objets sympas (+ l'xp). ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|