Quêtes épiques, besoin d'infos

Partager Rechercher
Bonjour

N'ayant jamais eu de 50, je me pose quelques questions à propos des armures épiques :

- Tout le monde parle de stuff Indicible mais pas d'armure épique, car c'est plus simple à avoir ou les bonus sont plus intéressants ?

- J'ai vu que les quêtes pour cette armure épiques nous suivaient un peu tout au long de notre évolution, comme dit sur ce site, mais alors qu'est ce que c'est que ça ?

- Les quêtes sont si longues, et difficiles que ça ? (pour Clerc par exemple)

- L'arrivée de DR va-t'elle changer quelque chose au niveau de ces armures ?

Merci.
Les Armures épiques sont la depuis un moment déjà, assez obsolètes actuellement.. il y aura effectivement un up de leurs bonus, établi avec le patch 1.79 mais nous les aurons vraisemblablement avec la sortie de DR ( 1.80 )

Faut pas s'attendre non plus au must pour s'équiper, mais quelques pièces rivalisent bien avec ce qu'on peux trouver dans catacombs.

Soit tu finis tes quêtes épiques, tu as l'ancienne armure, tu pourras l'échanger pour commencer les nouvelles quêtes épiques de niveau 35, soit tu attends pour les commencer lorsqu'elles seront mises en places.

En ce qui concerne la difficulté, il n'y a que les dernières étapes qui nécessitent un groupe, avec les changements, ce sera plus facile puisque ça se rejoint avec les autres classes.
Les items epiques n'optimise pas du tout ton perso.
Les items Indicible ont de meilleur bonus.

Pour la longueur sa varie, mais maintenant avec les TP ( SI ) tu peu arriver n'importe ou quasiment sans prendre de cheval.

Apres les epic alb je connais pas, mais coté hib j'avais eu une quete ou je devait tuer la cour des fées. Malheuresement celle-ci ne pop que la nuit IG et a 1 des 11 spots differents étalé sur toute la map, qui est une foret ou tu voie pas a trois metre, c'est du challenge ( ( je n'arrivais pas a faire les 11 spots en une nuit IG et comme c'est aleatoire tu doit te les retaper apres avoir afk 30 min pendant la journée ), n'étant pas chanceux j'ai mit 4-6h IG facile.
Citation :
Publié par Harpo
Perso avec une epique et un stuff toa j'arrivais à caper presque partout (epoque pre-toa) et a m'amuser en gp/solo rvr donc c'est viable
Tu dois vouloir dire du stuff SI non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés