Version SWG

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, je veux retester SWG, et j'ai la vieille version : Star War Galaxies, Empire Divided.

J'aimerais savoir combien d'extension je vais devoir me payer si le jeu me re-plais , et surtout, ou les trouver (en download, ou en boite)

D'avance Merci,
Tu peux trouver la boite Total Experience avec les trois modules (le basic, jump et wookies) pour environ 19euros, le tout sur un dvd. J'ai peur que ce soit le prix du simple addon "Wookies" ... Il y a un dernier addon "Trial Of ObiWan" que tu peux acheter par téléchargement (voir site SOE).

Frank
...
Si j'installe mon ancienne version, et je télécharge via le Station LaunchPad, ca va m'installer qu'elle version au final ?

"tu aure JTL automatiquement et Gratos en cadeaux" en français ça donne quoi ?

Donc si le jeu me plait, il me faudra que acheter l'add on Wookie ?

Merci d'avance

pS : Serveur francophone à la mode et conseillé ?
En gros si tu reinstalle ton jeux, tu auras en prime JTL l'add on pour les voyages spaciaux gratuitement, quant aux autres extensions, ben je pense qu'ils doivent être en digital download sur le site officiel.

Serveurs frenchies:
ici sont représentés essentiellement deux serveurs (même si les français sont un peu partout) Kauri et Euro-chimaera.
kauri il y a pas mal de français mais avec NGE maintenant j'ai l'impression que plein d'américains sont arrivés ... et beaucoup de français parti , sinon trop marrant j'ai vu sur un forum en faite les gars on créé une guilde sur le test center donc si ça vous intéresse de jouer uniquement sur le test center ben allez y .

ps : enfin c'est pas vraiment une guilde puisqu'ils ont pas de ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés