Leveler en RvR

Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne joue plus à DAOC depuis plusieurs mois pour des raisons diverses et variées. L'apparition d'un nouveau serveur m'interpelle et je me dit qu'il serait interessant pour moi, joueur casual, de jouer sur le classic, afin de ne pas etre completement largué.

Je suis quelqu'un qui aime jouer à bas level et la commande /level avait tué pour moi un certain plaisir de jeu, les zones noob étant vides sur serveur normal.

Bref, ma question est en fait la suivante : Pensez vous qu'il soit possible de leveler à 90% en rvr ? En gros je fait mon lvl 5 et hop je passe tout mon temps à level en RvR.

Autre question, est ce qu'on trouve facilement des groupes, pve ou pvp, à bas level sur ce serveur ou est ce que tout le monde solo/task à la mode wow ?

Merci de vos lumieres
Sur hib a 14heures, il y a 250joueurs entre le level 1 et 20. Je n ai pas rencontre de difficultes a grouper avec des inconnus.

Je suis plutot content de ce serveur pour le moment ^^

Pour ce qui est de l xp en rvr par contre n y compte pas trop je pense :/
Perso j'ai fais du 24 au 25 a quartz en 3h , ca pex bien oui mais il faut voir la classe que tu joue.
Tu peut un peu xp en RvR mais compte pas trop dessus.
Par contre vu que le server est tout jeune il y a pas trop de difficulté à grouper a bas level (depend de ta classe aussi, toujours des classe plus group friendly que d'autre).
Pour les Task y a catacomb qui apporte les instances du 1 au 50.
Ca me parait difficile au niveau de l'équipement, en plus selon toi royaume/val soit tu vas rien trouver en face, soit tu vas tomber sur 2fgs vs toi tout seul

Citation :
Publié par gReL
Perso j'ai fais du 24 au 25 a quartz en 3h , ca pex bien oui mais il faut voir la classe que tu joue.
Essaye la modestie aussi =)
Hello Slopknight,

Voici mes impressions:

-plus de /level sur glastonbury, tout le monde recommence au même niveau.

-90% en rvr, cela me parait beaucoup trop dans le sens où cela dépendra de la fréquentation des vaux (et là je crois que tout le monde joue plus ou moins sur les mêmes vaux que sur serveurs "normaux" -à vérifier-). De plus, tu auras sûrement besoin de te Stuff à un moment, l'extension Catacomb étant parfaite pour cela.

-trouver des groupe est facile, beaucoup plus que sur serveur complet. Il faut néanmoins rester plus ou moins dans le rythme de la communauté, comme avant (sous peine de réduir les chances de trouver un groupe à ton niveau). Par contre ça reroll assez pour trouver du monde. Bien sûr, il y a aussi les adeptes du solo. Je te dirais que pour le moment, cela reste assez accessible. Note qu'une fois de plus la dernière extension facilite l'xp en solo, mais valorise aussi le groupe.

-je pense que l'on peut trouver des gens/guilde ouverts et sympas pour Pl un poil dans les premiers niveaux pour recoller, mais il ne faut pas se leurrer, -skill roXXor powa- ça farme à mort (il y a déjà des niveaux 50 c'est pour dire).

-attention à la connexion, le serveur commence à être full en soirée du fait de l'ouverture du serveur.

Globalement de ce que j'ai vu, une assez bonne ambiance, regroupement de guildes par langue mais rencontre avec des anglais et des italiens vraiment sympathiques.

Gros plaisir de rejouer en groupe (ça c'est énorme) et comme tout le monde recommence il y a un air de fraternité. Je mettrai vraiment l'accent là dessus, actuellement le point énorme par rapport à des serveurs "normaux" c'est qu'il est notable que l'on trouve d'autres joueurs pour xp, à mes yeux ça n'a pas de prix (sur les autres serveurs, cela sera beaucoup plus solo, surtout en tant que "casual"). Par contre c'est très certainement lié au fait que tout le monde recommence à un instant "T", les fossés entre niveaux des personnages se sont déjà faits (voir le post "Vos levels?").

Maintenant, ce ne sont que mes sentiments, d'autres nuanceront probablement.
Citation :
Publié par Slopknight
Malgré l'absence de /level, il n'y a toujours personne à Jaspe ? Je comptais pas mal la dessus, dommage.

Merci pour vos réponses
En fait, les gens qui jouent sur ce serveur ne sont pas de nouveaux joueurs ........... ils montent donc très rapidement, même sans équipement, de par leur connaissance du jeu.
Citation :
Publié par Slopknight
Oui c'est bien ce que je me disais, je suis pas trop "course au level" perso.
C'est quand même la caractéristique principale du serveur pour le moment

Tout le monde rush comme des fous pour monter le plus haut possible dans le minimum de temps.

Ceci dit, si tu joues solo, ou si tu changes de groupe facilement (très sociable), tu pourras monter à ton rythme je pense.
Citation :
Publié par spiritt
On se fait ban pour ca non?
L'xp avec des monstres en étant dans un fort est (hélas) autorisée.

Mais à mon avis il pensait à lâcher le chaudron sur ses petits compagnons des autres royaumes
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ca me parait difficile au niveau de l'équipement, en plus selon toi royaume/val soit tu vas rien trouver en face, soit tu vas tomber sur 2fgs vs toi tout seul

Essaye la modestie aussi =)
c'est pour donner une ordre d'idée.
Et en plus je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à up du 24 au 25 en 3h ...
Citation :
Oui c'est bien ce que je me disais, je suis pas trop "course au level" perso.
A l heure actuel il y a encore plein de tout petit level (a mularn, lieu de depart des mid lvs 1, ca pullule de monde) et donc largement de quoi monter des groupes et pexer a son rythme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés