[Elune] Quand le pretre gueule...

Répondre
Partager Rechercher
j'ecume les forums et je tiens a pousser un petit coup de gueule...si je le fais sur Elune c'est parceque un post si prete...Voila desormais on note une certaine difference entre les joueurs "veterans" (souvent la depuis la beta) et les joueurs "novices"...C'est vrai qu'il y a quand meme un fossé entre les levels mais la ou je ne comprends pas c'est les guildes et leurs recrutements.

Certes les guildes sont loin dans le jeu maintenant , elles ont avancées , elles sont puissantes et beaucoup ne jure que par l'honneur d'ecraser les hordeux et allianceux...Certes , c'est tip top , mais plus personne ne veut guilder....Partout les nouveaux joueurs se font chambrer a cause de leur bas level , et surtout la celebre phrase revient souvent " revient quand t'auras 10 level de plus"...

Pour ma part je joue un pretre...et ben meme les plus gros level sont parfois bien content de se faire healer , quand un gros boulet a foncer dans le tas ,se faisant aggro de partout...Parceque des gros boulets chez les hauts levels qui se prenne pour dieu le pere y'en a...
Alors certes je comprends que les maitres de guildes soit sur les nerfs en attenant l'addon , certes ils ont pas envie de s'occuper des newbies mais faut bien aussi voir que le jeu se fait grace aux nouveaux arrivants.
Pour être clair et pouvoir te donner une réponse, tu parles de guilde :

- Only PvE
- Only PvP
- A base PvE avec le reste en PvE

Deuxième critère :

- Familliale
- Militaire
- Hard Core
- Casual

Car bon suivant les cas, on te demandera d'être 60, stuffé en bleu d'avoir tes accès... Avoir une guilde c'est jolie. Etre fier de son <guilde> ça le fait, c'est génial.

Pourvoir participer aux events avec les autres c'est le but.

Enfin c'est ce que je pourrais te répondre, avec le peut d'éléments que tu nous donnes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés