[musique]recherche techno année 94 a 98

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir à tous.
Voila je recherche des morceaux de musique techno que l'on pouvait entendre le samedi soir sur Fun Radio dans entre 94 et 98. Je n'ai aucun souvenir des nom des artistes et j'avais des cassettes que j'ai malheuresement jeté.

Merci
au alentour de 22h c'était des soirée techno tous les samedi soir, je crois me souvenir de nom comme atomix boum boum, systématic parc, c'était aussi a l'époque ou "pills" passait a la radio
Je crois que c'était une vanne qui tombe a plat

Sinon content de savoir qu'il existe quelques amateurs de techno qui préfèrent retourner aux sources (rien a voir avec la dance music commerciale des années 2000, perso j'ai décroché, apres on s'étonne qu'on achète plus de disque...)

Qqn a un classement du top 10 des morceaux technos que j'ai raté depuis 15 ans ? parmis toutes ces beeeep commerciales il doit bien rester des trucs potables ^^
(pas de DJ connus qui passent plus de temps au camping du coin qu'a vraiment creer des oeuvres originales, ni de chanteurs reconvertis qui ont surfé sur la vague techno, de la vraie de la pure ACID/HOUSE quoi !)

Falcon

J'ai peut être trouvé mon bonheur merci yahoo

Citation :
techno anthologie, enfin une compile trés loin des 'universal music'.wagram à réunis sur 4cd des anthem qui ont bércé mes années l.e.p avec notamment le dj suisse jaydee avec son plastic dream qui à marqué l'année 92/93 avec c sons orgues & sa bass. D-Mob avec son 'we call it aciiid' avec sa tb303 bassline qui date d'une autre ére les amis....1988/89 enchainons avec le new beat belge de la mm année avec 0ne 0 0ne 101 'rock to the beat' est c son de sh101. ont retrouve le dj canadien Speedy J avec 'pull over,first mix' avec sa siréne de police est sa rythmique syncopé réalisée par une tr909, ce morceau date de 91/93 mais a circulé pendant prés de 3 ans sur la scene europeenne. c sur ont retrouve des tubes fm commes Benny Bennassi avec son 'satisfaction' de l'année 2003/04: je m'y fais pas a son style ! ont retrouve auusi Félix avec son titre de 92/93 en version maxi, Joey Beltram 'energie flash' de 90/91,Capricorn & son 20hertz,lunatic Asylum 'meltdown' & mon préféré The Age Of Love remixé par Jam & Spoon en 92/93 le titre du remixes raconte tt une époque "the watch for Stella Club mix" avec sa Bassline Tb303, les nappes du Sh101, les Linndrums de la Tr909. c pas la version maxi de 6mn , c le remixe radio de 3mns dommages. c titre est trés recherché actuellement car les remixes Jam & Spoons sont Allemand est trés proche de la version original de 1990/91 produit par Emmanuel Top que l'ont retrouve sur cette compile avec 'Acid phase' de la techno minimal réalisée en 92/93 avec une simple tb303,tr909. sur 10, je met :shock: :shock: :shock: laurent
Citation :
Publié par chiff
Tu peux donner un lien stp ? Je trouve pleins de techno anthologies mais aucune n'est la bonne
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...320372-3381735

Le gars du forum a traduit en français le titre c'est bien Techno anthologY

C'est un poil avant la date demandé mais d'apres les titres (a part benassi ) il n'y a que du bon

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés