Bonjour, je post ici pour que tous les serveurs soient informés.
Je suis sur le serveur Hyjal, hier soir vers 22h00 reboot général du serveur, sans prévenir enfin comme d'habitude, je ne vais pas épiloguer là dessus.
Le truc c'est que mon raid de 40 venait juste de down lucifron à Molten Core et que au moment ou le Master Loot s'est penché sur le corps afin de looter les items, piufffff Déco Générale =====> pas de chance quand même.
Je vous laisse imaginez la réaction des 40 personnes sur Team Speak.
Bref, après un reboot du serveur, nous avons send des Maitres de Jeu, environ 30 lettres
sur 30 lettres ====> 29 lettres de réponses en boîte aux lettres de courrier automatique totalement inconstrutif du genre "nous sommes conscient blablabli...." Foutage de ....
Et alors que je jouais, Un Mj me send en direct, MJ GOURNDOTH, bonjour je suis le Mj GOURNDOTH ........
Stupeur, enfin quelqu'un qui prend ses responsabilités et qui est prés à prendre, (il faut le dire ) une petite rafale de phrases de mécontentement, bien que j'ai étais très courtois et soft===> avis aux amateurs.
après lui avoir répondu à quelque question et au bout de 10 minutes GOURNDOTH Mj du serveur HYJAL, me dit je vais voir ce que je peut faire.
Rien que çà, pour moi ça mérite le respect, aux vues de toutes les autres réponses bidons.
5Minutes après il me dit, Vous étiez dans le Raid de un tel, je lui dit oui. Et il me dit" C'est bon j'ai vos objets."
Je n'en revenais pas.
Il m'a demandé le nom du Master Loot du Raid l'a contacté et a donné les items en suivant aux joueurs du Raid désignés par le Master Loot.
Vraiment un grand chapeau bas, à Gourndoth du serveur HYJAL, pour ce qu'il a fait, et j'ajouterai que c'est triste de lui tirer notre chapeau du fait qu'il a fait ni plus ni moins que son travail, mais vu le travail de ses collègues, je tenais vraiment à ce qu'il soit reconnu.
Merci de la part de tout mon Raid.
Si il y a des gens qui peuvent faire suivre sur le Forum officiel SV, je n'arrive pas à m'enregistrer, juste un petit copier / coller, merci ça prend 30 secs et je pense qui le mérite.
Meric à vous