Vos levels ? :) (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadameW
On a surtout des connards qui ont une vie sociale les enfoirés §
Du coup on s'étale du 41 au 44 là, c'est laid :/
Go faire pex leur perso §
Citation :
2 eme ding 50 prevu pour cet aprem maxi
2ième ding 50 cette après midi pour ma part ? Aurai-je encore ding first ?

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Jme demandais qui serait le premier branleur a venir poster sa chiasse verbale, le résultat est pas trop éloigné de mes esperances
Ca manque un peu de virulence toutefois, et le coté pseudo sarcastique donne un arrière gout de deja-vu, peux mieux faire imo. La prochaine fois jte tendrais une perche un peu plus longue, histoire de t'occuper pendant les longues soirées d'hiver.
Citation :
Publié par Freak
Jme demandais qui serait le premier branleur a venir poster sa chiasse verbale, le résultat est pas trop éloigné de mes esperances
C'est en corrélation avec l'interêt des images, comme dans Minute ; mais continuons sur cette splendide idée que tu viens d'avoir! Invitons chaque personne à poster ici une gravure de lui avec son armure finale et ses armes finales! Sans oublier sa plus belle bijouterie finale! Quel frisson formidable, quel sens de l'inédit et du spectaculaire, non? Ah non

Bravo poussin pour avoir achevé ton personnage, au plaisir de te rencontrer dans ta finalité réelle
Citation :
Publié par Broutenay
C'est en corrélation avec l'interêt des images, comme dans Minute ; mais continuons sur cette splendide idée que tu viens d'avoir! Invitons chaque personne à poster ici une gravure de lui avec son armure finale et ses armes finales! Sans oublier sa plus belle bijouterie finale! Quel frisson formidable, quel sens de l'inédit et du spectaculaire, non? Ah non

Bravo poussin pour avoir achevé ton personnage, au plaisir de te rencontrer dans ta finalité réelle
Mais c'est fascinant dis donc, cette faculté de s'enfoncer de maniere encore plus profonde dans sa stupidité lorsqu'elle se trouve mise à nue. Ton comportement me rappele celui des scorpions, ceux-là même qui se suicident lorsqu'ils sentent leur mort venir.

Tu remets en cause l'interet de mon post, alors que le contexte même du thread est l'evolution de nos personnages. J'avoue alors que j'ai un peu de mal à saisir. Serais-tu en train de tenter un "raisonnement par l'absurde" pour imposer ton point de vue via une contre argumentation (encore que la, il en faudrai de l'argumentation), ou bien essaie-tu de confirmer l'opinion que la plupart ont de toi en dévoilant à nu le genie qui caractérise ta crétinerie?

Réflechis bien à ce que tu va répondre, t'a été assez gentil pour fournir amplement de quoi te ridiculiser, ne va pas plus loin mon ami

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés