Evenement !!! Soiré Night Club

Répondre
Partager Rechercher
SoiréeNightClub

Je vous invite à la soirée Night Club qui se déroulera le Vendredi 16 décembre a 10h 00, dans le club de Pepper Park - sec- 3

Entrée Gratuit + 2 conso offerte ( par qui ? par qui ? Bas par MOI lol )

Les personnes Vennent du Dome seront les bienvenue !!!

( Pour vous gens du DOME, rentré sa ne sera pas facile, si vous avez des Idée dite les sur le forum )

PS : ESSEYE DE RAMENER DU MONDE MÊME DES ENGLAIS OU AMERICAIN QUI JOUE AVEC NOUS SUR SERVEUR
Ouais ! J'essairais de passer dire bonjour !
Dommage j'ai un pote City Merc qui aurait pus venir mais bon il est fiché à Néocron alors...
Au fait quelqu'un pourras me montrer le chemin ?

Mon personnage s'appelle Antoine Labbey et j'habite à Via Rosso.
Huhu oui appartement payé par Tagent Technologie.

Sinon je viens de découvrir un truc bien pratique nommé le Nav Ray. Mais je sais pas comment aller à Pepper Park donc...
Citation :
Publié par Philchow
Quel est ton pseudo in game Bili ?

Vendredi j'essaierai de te faire découvrir un peu mieux Neocron si le coeur t'en dit. ;-)
Antoine Labbey.

Et toi Philcow je suppose ?
Merci pour ton compliment :d et pour cela je t'invite a essaye se jeu si non ces péché LOL

Mais sa serais bonne expérience de testé Neocron 2.1, qui est original et si tu aime les Events ces le jeu Number One, car il te donne plein de possibilité de crée t'es évènement grâce à des club ou encore pleins de chose différente.

Mais en tout qu'a si tu souhaite testé et que tu peu être la vendredi soir tu sera accueilli comme un roi dans mon club lol
Je vous ai mis en Buddy Ben et Phil.

A vendredi.
22h, Pepper Park 3: Je récupère Bili un peu paumé pour lui montrer où se trouve le Pussy Club.
22h10, Pussy Club: Personne d'autre que nous deux. Discussions sur Neocron, toussa.
22h45, Pussy Club: Toujours personne. Bili part pexer, pour ma part je déco.

Ouaip pourquoi t'était pas connectée Ben'yamine ?
Re tout le monde, C'est pour m'excuser d'hier soir, mais j'ai un problème technique qui persiste, je n'arrive pas a lancer Neocron 2.1, je ne c'est pas se qui ce passe ?
Je l'ai réinstaller à trois reprise mais à changer, je suis même taper tout les patch lol ( 1 foi lol et c'est déjà pas mal )

Bref encore excusé moi pour personnes présente mais je suis gène pour ma par, mais je ne rien faire, ce jeux ne veux pas ceux lancer, du moins c'est plutôt a cause de mon ordi je suppose, mais bref c'est la même
Pas de problème ce sera pour la prochaine fois. (Le prochain coup c'est toi qui paye une tournée générale pour te faire pardonnée. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés