|
Voila comme dit dans le titre, nous recherchons un shaman spe buff/abyssal et un warrior full bouclier pour pex avec notre groupe fixe ayant occasionné des pertes de personnels
![]() Dans le groupe fixe nous sommes tous 25+ a l'heure qu'il est, nous recherchons des personnes pouvant jouer dans les tranches d'horraires de 19h30-23h30 tout les jours, disposant de ts si possible, et ayant une petite experience du rvr en option. Comment ca marche dans le groupe? Et bien nous pexons tous ensemble chaque soir dans des dongeon aurulite et nous achetons le stuff en fonction des prioritée (ex: avec toujours de bonnes armes pour les tanks etc). La compo est la suivante: 2 zerks, 2 guerrisseurs,1 odin,1 savage (et donc un warrior et shaman qu'il manque a présent) Le but étant de up 50 le plus rapidement possible et plus si affinité en rvr (le 2eme zerk sera toutefois remplacer par un skald) Si que dire a part que les membres sont tous sympa et qu'on est pas la pour se prendre la tete mais juste xp avec un bon petit rymthe tout en s'amusant. C'est donc loin d'etre une RS de no life, je pense que les horraires sont asser faciles a integrer meme pour des casuals player mtn a vous de voir si cela vous interesse, mais le principal est d'etre present a chaque fois et une fois engagé ne pas laisser tomber le groupe (vous verrez bien le premier soir si ca vous plait pas aucun probleme pour que vous partiez mais pas apres 3 jours de pex ou un truc du style) Donc je résume : -Etre Warrior ou Shaman level 24+ -Horraires de 19h30 à 23h30 en semaine et en we possibilité de les alongé en fonction de l'envie et de la disponibilité des personnes du groupe -Avoir Team Speak si possible -Etre motiver ![]() Sur ce j'espere recevoir des reply, des mp, ou send tout simplement ig Cyela/Teddybear ou un membre de la guilde "Judgment" pour de plus amples détails. Ou go poster sur notre forum http://cataclysm.hostonet.org/ ![]() Bien a vous... |
![]() |
|
Recherchons Shamy et Warrior 24+ pour completer groupe fixe
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|