Probleme de ld (Carre L rouge et les autres verts)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais aimer savoir si qqun pourait m'aider,
Mon probleme est que quand je suis ig assez souvent quand je tp ou comme sa mon Carre L devient rouge je peux plus rien enoyer au serveur,

donc aucune interaction avec le serveur c 'est un ld, mais je vois toujours tlm bouger faire leurs sorts, me send et tous.je trouve sa vraiment bizarre car mon net marche :s .

d'habitude je connaissais les ld avec L et P en rouge et la plus rien ne fonctione tlm est figé et pers ne bouge car la connection est vraiment coupé dans le sens de l upload et du download.

si qqun a la solution merci de reply ou me mp merci .
Certains antivirus ralentissent les connections. si tu en a un essai de le fermer é de lancer daoc, juste voir ske ca fai.
Sinon 2 eme possiblité , ton PC é rempli de virus :-) Lance un scan de tout ton sistem.
Prend Ad-Aware , c pas mal (telechargable sur www.telecharger.com
Pense a lancé nétoyage de disque é défragementeur dans les outils de windows.
bonne chance :-)
le pc est nikel je vien de reinstalle et tous.
j ai deja tous test niveau system cad tous fermer lancer que daoc, antivirus j ai AVG free edition et no virus found sinon j ai win xp spe 2 updated, pilote de ma CG j'ai pris les derniers, directx 9.C.
Enfin niveau config je pense que sa devrait etre bon sempron 1.6 ghz 512 Mo CG leadtek A340 etc ..

Moi sa me gene pas trop c'est pas mon pc mais sa m'intrigue vraiment.

Donc je sais pas d'ou peux venir ce probleme pour ma part alors je demande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés