Template solo pour RvR (Hérétik)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais débuter sur ce nouveau serveur avec un personnage que je ne connais pas; je m'adresse tout d'abord aux joueurs d'Hérétik qui pourraient me renseigner.

En effet je cherche un template qui soit le plus adapté à mon style de jeu (solo par obligations professionnelles) et ce, en RvR.

Et ce template spécial RvR sera t'il assez bon en PvE également ou dois je prévoir une respec une fois le 50 atteint,

Merci de votre aide.
Alors pour soloter PvE :

tu montes Guérison et Bénédiction jusqu au level 40 en priorité. Ensuite, un template mix, qui te permet de soloter contre magots et tanks : 42 Guérison, 43 Bénédiction, 42 Bouclier, 21 Flexible ou Contondant.

42 Guérison, pour l avant dernier DD ininterruptible à distance.
43 Bénédictions pour de très bon buffs.
42 Bouclier pour le stun 9 sec anytime.
21 Arme pour taper au cac, quand tu n as pas le choix.

Sans compter tes instant snare et Dot, le rez zombie si tu dutoes/triotes/défense-prise de fort, le DD snare sur les tanks, le snare de zone si tu groupes un peu.

Voilà.

/curtsey

@ NF Angel : voilà le genre de réaction plus qu inutile.
Citation :
Publié par Sethtes
Alors pour soloter PvE :

tu montes Guérison et Bénédiction jusqu au level 40 en priorité. Ensuite, un template mix, qui te permet de soloter contre magots et tanks : 42 Guérison, 43 Bénédiction, 42 Bouclier, 21 Flexible ou Contondant.

42 Guérison, pour l avant dernier DD ininterruptible à distance.
43 Bénédictions pour de très bon buffs.
42 Bouclier pour le stun 9 sec anytime.
21 Arme pour taper au cac, quand tu n as pas le choix.

Sans compter tes instant snare et Dot, le rez zombie si tu dutoes/triotes/défense-prise de fort, le DD snare sur les tanks, le snare de zone si tu groupes un peu.

Voilà.

/curtsey

@ NF Angel : voilà le genre de réaction plus qu inutile.
je plussoie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés