aurulite et vous?

Partager Rechercher
juste pour info a spraggon (hib) les spraggons sont tres sensibles a la chaleur , donc pour les vampiir enchant eld et empathe selon la spé ca chain vraiment bien pour choper les aurulites dans l'instance
Citation :
Publié par Kizdean/Aldween
autant pour moi, ca peut etre pas mal en effet ( meme si je prefere mon armure crafter 98% ! )
Je préfère une armure 95% avec des bonus (aussi ridicules soient-ils) qu'une armure 98% avec 0 stat et 0 resist.
Citation :
Publié par Elty
en plus les bonus sur aurulite sont pas ridicules, avec une full tu capes toutes tes stats principal
Bah je suis capé force consti dext pv avec full armur + bouclier c'est vraiment sympa niveau tanking et quelques resist cac ~~
Citation :
Publié par Banhor
dites pour rester dans le contexte de l'aurulite. Au level 20 on peut en faire looter ou ? Car j'en ai jamais fais looter pour le moment... lol
Merci!
précise ton royaume c'est plus pratique^^

au lvl20 tu as sinon tout royaume compris la premiere instance dans le cloaque /breche /chaipukoi de départ sur mid. Ou dans les mines abandonnées je te conseille de jeter un oeil au instances aussi.

sur alb celle au nord de la map, lvl20 les mobs sont bleu quasiment tout le long et ca drop par 5
par contre au 21 ca passe jaune (sur les mines abandonnée)
Et bien je suis sur Albion, le truc c'est que j'ai activé cata il y a peu donc je n'y suis pas encore trés habitué. Lorsque tu parles du nord de la map, tu parles de Camelot's hills ? (donc celui prêt de CS ?)
Citation :
Publié par Banhor
Et bien je suis sur Albion, le truc c'est que j'ai activé cata il y a peu donc je n'y suis pas encore trés habitué. Lorsque tu parles du nord de la map, tu parles de Camelot's hills ? (donc celui prêt de CS ?)
le nord de la map sur les mines abandonnées

va dans camelot et va sur catacombs(si tu sais pas c'est ou a l'entrée ya un necrite qui peut ty amener) /map et dirige toi vers la cité nécrite

en passant n'oublie pas d'activer les obelisque, donc a mis chemin tu a un obelisque ou tu peut te tp direct a la cité c'est moins long. Rendu a la cité active l'obelisque /map. Tu a les mines abandonnée sur la map tu y va.

rendu dedans a partir du loading de la citée tu fonce tout droit tu saute dans le gros trou tu tombe en bas a 1% life tu recup un poil. /map et tu te dirige vers l'instance (barre rouge)

NdT: sauté te fait gagner 5min facile, c'est long tout descendre ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés