Non loin de là, dans une ruelle sombre éclairée par la lumière du soleil.
*Déjà 10h30 du matin, et encore personne d'effacé. Même pas une petite gomme à défendre. Bien triste journée.
Enfin pas vraiment mauvaise, si on considère l'abruti qui me suit et qui est pas foutu de prendre des photos discrètement*
- Ho ! Toi là-ba, viens ici que je te parle.
*Regarde la foule, tiens il y a pas mal de monde pour une ruelle*
- Bon allez viens que je te parle un peu. Mais non pas toi Charlie, et puis ceci dit tu devrais changer de tenue, les rayures blanches et rouges c'est limite. Et puis c'est pas du tout mode Oo. Bon tiens prends mon numéro de téléphone, on va essaye de faire du shopping un de ces quatre, histoire de te relooker.
Alors je disais, ha oui. Toi l'homme à l'appareil photo viens ici. Me force pas à venir te chercher !
*L'homme, de type asiatique, s'approche lentement le regard rempli de crainte*
- Bon alors tu travailles pour qui ? Pourquoi tu me prends en photo ?
- ...
- Mais il se fout de moi, tu vas répondre oui !
- ...
- Je vais devoir t'effacer si tu continues !
- ...
- Hrm :s Do you speak english?
- Yes I do, I'm chinese, I'm looking for Charlie do you know where he is?
- Bloody hell. Yep he is the stupid man there in red and white.
*Je vais me trouver une ruelle plus calme. Ca devient invivable dès que Charlie est dans les parages.*
Quelques heures de marche et une ruelle plus loin.
*Bon qu'est que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? Ha oui je devais m'occuper de ce photographe. Après un volte-face impressionnant notre poutreuse effaceuse se retrouve nez à nez avec le photographe.*
- Mais aie! Tu m'as marché sur le pied tu pourrais faire attention à où tu mets les pieds !
- Arf désolé mademoiselle je ne voulais pas...
- Oui mais tu l'as fait. Tu viens d'écailler mon vernis (ndlr: oui elle a des chaussures ouvertes) ! Je viens de passer deux heures à le faire, histoire d'être présentable pour quand tu me prends en photo et toi tu saccages tout !
- Mais non mademoiselle vous restez très belle.
- Oui tu as raison

Allez je suis de bonne humeur prends-moi en photo.
De nombreuses pellicules plus tard.
- Bon maintenant je dois te laisser, c'était sympa, bisous.
Après quelques pas la poutreuse venait de se rappeler pourquoi elle avait fait ce merveilleux volte-face.
- He Ho ! Attend-moi.
- Oui ?
*ziou effacé*
- Mais aie ! Tu viens de m'effacer un bras espèce de blonde décérébrée ! Tu pourrais au moins faire ton travail correctement!
- Mais je suis pas décérébrée d'abord ! J'ai passé ma première maternelle la semaine dernière ! Alors tu arrêtes ou tu as une pichne...
Chers lecteurs nous devons vous informer que la scène qui va suivre sera d'une extrême violence.
*La poutreuse lui balança une magnifique pichenette. La photographe contre-attaqua en lui tirant les cheveux et en lui tirant la langue, ce qui lui apporta un bonus + 25. /// ziou tous le monde a été effacé ///*
- Re les gens. Désolé pour cette disparition mais une espèce de blonde avait confondu ma poutre-gomme et son crayon =))
La poutreuse effaça quelques cores de la galaxie et quelques million de scouts au passage.
Alors quelle marchait tranquillement un individu l'interpella.
- Bonsoir.
- Bonsoir.
- Veuillez me suivre.
- Veuillez... ha non désolé. Hum, heu vous êtes qui ?
- L'agent Altarec Smith.
La poutreuse le suivit donc, non sans admirer la démarche du jeune homme qui paraissait sûr de lui. Elle se disait au fond d'elle que ça devait être un homme confiant et fort. Il ferait un bon poutreur (enfin sauf quand il s'est vautré sur les marches des escaliers).
ps: dsl du retard, mais je m'ennuie et puis j'attends qu'on me passe la plume pour l'autre post !