Rien

Partager Rechercher
AnnuléJe ne communique pas plus d'informations ici pour éviter d'être gêné par les royaumes ennemis durant la sortie ( ). Les informations seront donnés par MP.

Je recherche donc comme classe :

- Barde : Danz
- Pbae :
- Pbae :
- Pbae :
- Protecteur : Powder
- Champion / Protecteur spé bouclier (MB amélioré de préférence) :
- Druide (FDM obligé) :
- Finelame : Darchy (à confirmer)

Toutes les classes devront être level 50 minimum. Les inscriptions se font par MP ou à la suite de ce post. Les joueurs devront pouvoir jouer une après-midi entière sans interruption (mis à part le soir @ miam). Si vous correspondez à ce profil, me MP et je vous communiquerais les informations nécessaires. Je recherche donc des gens motivés et près à jouer le plus longtemps possible pour que tout le groupe puisse avoir up leur artefacts le plus haut possible.

Sur ce, j'attend vos MP.
Un druide + 1 voire 2 pbaoe + un proto 10L4 mb5 dex5 comme sorbi suffisent pour pull les mobs 30 par 30 et tu te touches même la moitié du temps car ca repop pas même si tu vides plus de 5 salles différentes

Sinon j'aurai surement besoin pour ma fl mais 'jsuis aps intégrable dans la compo même si je reco un second compte donc je me débrouillerai dans mon coin
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Un druide + 1 voire 2 pbaoe + un proto 10L4 mb5 dex5 comme sorbi suffisent pour pull les mobs 30 par 30 et tu te touches même la moitié du temps car ca repop pas même si tu vides plus de 5 salles différentes

Sinon j'aurai surement besoin pour ma fl mais 'jsuis aps intégrable dans la compo même si je reco un second compte donc je me débrouillerai dans mon coin
C'est dur de trouver un protecteur de cet envergure
Je fais une exception pour toi, je te met dans la place de la classe non défini
MP moi si tu es d'accord, et je t'indiquerais la date.

À+

@ Powder : Je te send IG pour voir si tu es vraiment intéréssé.
En fait ca impliquerait que je me bouge pour faire les artos qui me manquent et je doute que ce soit avant els vacances vu que je suis là que els w-e et que j'ai aps fini le rush ML

Donc merci de la proposition mais non merci

Bonne chance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés