probleme login

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous et a toutes ...j'ai un probleme de connexion ....quand on me demande de taper l'ID et le password, des "^^" viennent s'inserer entre les lettres que je tape...aussi bien sur le login que dans le mot de passe...donc en crypter >< voila j'espere trouver des reponse...merci d'avance
j'ai essayer ta technique ecclesiaste....toujour les meme " ^^ ".....et apres avoir appuyer deux fois sur verr touches les lettres que je tapait n'apparaissaient pas....il n'y avait que les "^^" le probleme vient de mon clavier ou de mon ordinateur...je pense a changer de clavier pour voir si ca marche mieux (( j'ai pourtant un ogitech...ca devrait marcher...>< ))
je sis pret a ecouter toutes les methodes possibles ^^
pb de login aussi
bah , de mon cote apres avoir rentre mon login et mon mot de passe tout en minuscule rien ne se passe et je suis oblige de cliquer sur exit....j'ai bien tente de poser la question a l'assistance mais aucune reponse malgre la creation d'un compte assit...c'est lourd en plus tous ces comptes/// un pour plaync , un pour lineage 2 et enfin un d'assist...pour un resultat....nul....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés