autotrain pour le menestrel ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décidé avec l'ouverture du classique de monter un ménestrel. J'ai regardé un peu les 3 guides mais je n'ai pas vu si il avait un autotrain.
Citation :
Publié par chinna
J'ai décidé avec l'ouverture du classique de monter un ménestrel. J'ai regardé un peu les 3 guides mais je n'ai pas vu si il avait un autotrain.
Autotrain instrument

Du 1 au 50 tu gagneras 77 points au total.

Au final tu pourras faire 50 instrument 33 fufu et 30 par exemple.
c'est pas un peu genant pdt la phase xp pour tres peu de benefice finalement ?

(oui le weak menestrel m interesse aussi ^^)

Tiens j'ai trouvé ca :
Citation :
sur l autotrain, c'est bien les instru comme te la dit Grenouillebleue.

Le seul intéret de l autotrain c'est si tu veux faire un template geurrier : 44 instru /50 arme ou 44arme/50 instru. Pour cela il faut s'auto train jusqu'au lvl 36 c qui est trés dur pour un ménes car sans instru difficile de grouper
Pour être franc 3 pts de plus en fufu ne te servent pas, j'ai 47 actuellement, c'est bcp pour méné (trop en fait) et les fufu avec 48+ et MoS 2 me voient de deja très loin :s Et contre les non furtifs 3 de + ou de - ne change pas grand chose.

3 pts de plus en arme c'est pareil, tu restes un hybride qui de base (sans RA avec un stuff normal) tappera unbuff à 80 sur un mec en maille capé en resists et 150 + BB (toujours sans RA avec un stuff moyen)

L'auto train méné est pour les gens qui peuvent se faire PL et/ou pour les pro-optimisation. Si tel est ton cas fonce sinon passe ton chemin, pex avec auto train c'est l'enfer pour méné.

Mon template, 50 instru, 25 fufu (pour l'escalade et avec les +11 de la SC plus les rangs ca suffit car de toute facon tu seras toujours vu par les fufu avec leurs MOS, personnellement la fufu ne me sert que pour avoir l'initiative d'un duel quand je solote et pour escalader parce que je trouve ca fun d'etre dans un fort ennemi et de duel quelqu'un qui passe, genre les forts tp ennemis ^^) et donc 37 en estoc ce qui reste correct avec les +11 de la SC ca te fait vite du 50 avec les bonus de rang.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés