|
J'ai décidé avec l'ouverture du classique de monter un ménestrel. J'ai regardé un peu les 3 guides mais je n'ai pas vu si il avait un autotrain.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
autotrain pour le menestrel ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien de bien transcendant mais bon si tu es méticuleux pourquoi pas
![]() |
![]() |
|
|
Pour être franc 3 pts de plus en fufu ne te servent pas, j'ai 47 actuellement, c'est bcp pour méné (trop en fait) et les fufu avec 48+ et MoS 2 me voient de deja très loin :s Et contre les non furtifs 3 de + ou de - ne change pas grand chose.
3 pts de plus en arme c'est pareil, tu restes un hybride qui de base (sans RA avec un stuff normal) tappera unbuff à 80 sur un mec en maille capé en resists et 150 + BB (toujours sans RA avec un stuff moyen) L'auto train méné est pour les gens qui peuvent se faire PL et/ou pour les pro-optimisation. Si tel est ton cas fonce sinon passe ton chemin, pex avec auto train c'est l'enfer pour méné.
|
avec auto train on peut monter a combien full arme et instrument ?
|
![]() |
|
|
J'ai monter mon méné en auto, c'est long, dur, down time monstrueux, sans pl c'est l'horreur, et pet gris/vert maximum...
|
![]() |
|
|
Citation :
Autotrain à fond tu gagnes 77 points. Tu peux monter 50 instrument et 44 arme maximum. Il reste 37 points tu peux donc monter la fufu a 8. |
![]() |
|
|
tu veux le play comment ?
![]() |
![]() |
|
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
Alpha & Oméga
|
Si c'est pour faire un template 50 44 oui.
Sinon ça sert à rien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|