Recrutement chez SupreM (MiD)

Partager Rechercher
Kikoo voila je viens post afain de faire connaître ma guilde au gens qui recherche une guilde motiver pour faire des sortie entre membre afain de s'entraider.
Malgres que le recrutement est actuellement fermer, vous pouvez quand meme venir visiter le forum de la guilde et post si la gu vous intéresse histoire de vous presenter.

PS: nous recrutons dans une ou deux semaine (ca nous laissera le temps d'étudier les premieres candidature)

http://www.suprem.info/Forum/

Voila, bon jeu a tous et a très bientôt ig !
Il n'est pas fermé ^^ Il est comment dire... pas ouvert encore (comme le server hihi).

Jexplique... nous sommes un groupe fixe pour la plupart venu de ys hib mais certain ne ce connaissent pas encore ig (a part qq converse msn 2/3 membre ce sont pas parler entre eu, pour ma part je les contait tous).
Donc en gros la premiere semaine du server nous restons a 8 afin que ceux qui ce connaissent pas face plus ample connaissance... vala p-e que ca sert a rien a t yeux mais je trouve que c'est important qd memeuh !

Plouch !
Citation :
Publié par Iderrinna
Il n'est pas fermé ^^ Il est comment dire... pas ouvert encore (comme le server hihi).

Jexplique... nous sommes un groupe fixe pour la plupart venu de ys hib mais certain ne ce connaissent pas encore ig (a part qq converse msn 2/3 membre ce sont pas parler entre eu, pour ma part je les contait tous).
Donc en gros la premiere semaine du server nous restons a 8 afin que ceux qui ce connaissent pas face plus ample connaissance... vala p-e que ca sert a rien a t yeux mais je trouve que c'est important qd memeuh !

Plouch !
Bah t'as pas préciser ça au début de ton post donc je pouvais pas le deviner hein
Sinon c'est de suite plus clair et ta réponse éclairera nombre de joueurs je pense
Sinon à part ça ça fait quoi de se dire que tu vas t'endormir à 7h du mat et se réveiller quand le serveur sera full
Citation :
Publié par Iderrinna
Donc en gros la premiere semaine du server nous restons a 8 afin que ceux qui ce connaissent pas face plus ample connaissance...

Plouch !

Euh ... c pour mieux vous connaitre cette semaine d'attente ? ou c'est plutot pour passer level 50 ?
Citation :
Publié par Shrimp
Euh ... c pour mieux vous connaître cette semaine d'attente ? ou c'est plutot pour passer level 50 ?
C'est pour mieux nous connaître ET passer level 50 .
Nous partons avec un groupe fixe pour up level 50 (et RvR ensuite), et pis on ouvre le recrutement une fois avoir atteint le level 50
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés