S'équiper sur le classic

Partager Rechercher
Ayant parcouru de nombreux post de SC sur serveur classic, ce qui en ressort est un nombre affolant d'item venant de l'indicible^^

Jusque là, la clone mania est assez présente.

Serlon vous les anciens donjons épiques seront-ils à nouveau fréquentés ou délaissés.

Ceci dit, c'est vrai que les items sont devenus assez "weak" depuis.
Y'a quelques items a grosse uv qui sont bien sympa hors indicible, mais bon le gros des sc ce sera de ça (et quelques rog )

A la place des Coraya on aura les Aurulites
les item indicibles seront faciles a avoir par rapport aux items de donjon epique (a part peut etre sur hib si une team decide de farm a l'animiste pour revendre ... ou sur mid si une guilde organise des tusca reguliers a 1 ou 2 fg)

C vrai kia des trucs sympas en donjon epique mais perso jattend den avoir dans l'inventaire pour les integrer a une config sc ...
Exact, les items intéressant sont assez compliqué à avoir, comme l'anneau dont je ne me souviens plus du nom et les items royal .

Enfin, en attendant DR ca va ( quoi que niveau clone, ca va pas arranger grand chose )
Citation :
Publié par Kouickz0r
Mob supercampé...
Je pense que indicible reste le mieux. Rapide à faire, pop des named garanti et loot franchement pas mal. Sur classic, ils te permettent largement de te faire une bonne sc avec pas mal de décap dans plusieurs stats.
Les donjon SI seront a mon avis fréquentés assidûment par certain .
Par contre il n'y aura pas a mon avis non plus de file d'attente devant .
Et pis c'est intéressant de farm indicible ça permet d'équiper le realm avec les items en trop et d'avoir des stats plus que corrects !
Citation :
Publié par Quickly
Mob supercampé...
Ca c'est une évidence =)

Ca empêche pas que ça existe, pour ceux qui veulent vraiment... ils pourront l'acheter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés