[titre édité] Quel perso pour faire de gros dégâts en PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je debute dans GW, voila mon diléme, je recherche un perso damage dealer pour play dans ma compo team poto irl, que penssez vous du R/G spé marteau ? c une connerie ou bon DD en pvp .

ps: sinon que me conseillé vous comme gros DD^^
Aseiw : devenu sans objet

le Rodeur guerrier a l'énorme avantage de pouvoir jouer avec son énergie, en contrepartie il infligera moins de dégâts, du fait qu'il perd la caractéristique de Force et les runes de Marteau...

Mais, avec Furie du Tigre, on a alors une vitesse de frappe plus rapide... le build pour moi donnerait:

Rôdeur // Guerrier.

Expertise: 13 (9+4)
Domptage: 10 (9+1)
Maîtrise du Marteau: 12

Fureur du Tigre (Domptage)
Coup impérieux (Maîtrise du Marteau)
Marteau pilon [Elite] (Maîtrise du Marteau)
Coup de marteau (Maîtrise du Marteau)
Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Coup de diversion (Guerrier)
"Pour la justice!" (Guerrier)
Sceau de résurrection ()

tu mets un marteau avec +10% de proba de doubler l'adré.

tu as donc le Coup Impérieux à sortir dès que possible, tout comme la Furie du Tigre. ces deux compétences doivent tout le temps servir !
Pour la Justice! te permet de charger complètement ta barre si besoin d'assomer très rapidement.

avec ce build, tu peux maintenir à terre un ennemi constament (il se releve, assomé etc). tu peux également assomer en zone, c'est bonus ça

juste, faire gaffe à ne pas utiliser un assomement sur un ennemi déjà au sol, c'est inutile.

//Edit: ce n'est pas le MEILLEUR damage dealer, il a été conçu surtout pour assomer à volonté sa cible.

ps: aux adeptes du ©®™, je mets le crédit du build à Neuf Vies [IRMI].
Tu peux garder le R/G, mais je ferais plutot ce build :

Fureur du tigre
Marteau dévastateur
coup ecrasant
coup impérieux
coup de brute
Pour la Justice ( à voir si ça marche sur Force ou non)
Esquive
Sceau de res.
Un bon Elementaliste/Mesmer avec Double Globe de Foudre (Echo des Arcanes), les deux affinitees, et la baguette + focus fast cast. Tu click, ca meurt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés