Comment jouer avec DAOC Classic ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde je ne post pas souvent sur JOL, mais quand je le fais, c'est que je n'ai pas trouvé la solution ailleurs (à moins d'avoir mal regardé).

Je sollicite donc votre aide pour m'aider à résoudre un problème : Combien font 1+1 ? Nan j'déconne J'aimerais savoir si il y a un moyen de jouer avec daoc classic, pas les futurs serveur classic, je parle bien du jeu en lui même, en deux mots : ne plus jouer avec daoc catacombs.

Si une âme charitable souhaite faire sa B.A. de la journée, c'est le moment

Merci @ bientôt
Si j'ai bien compris tu parles du client DAOC.
Alors effectivement tu peux ne pas jouer avec le client Catacombs et en prendre un autre comme TOA ou SI. Je le fais moi même de temps en temps pour améliorer les performances (le client catacombs étant un peu gourmand sur ma machine). Par contre le premier client qui était disponible (qui doit être le classic dont tu parles) n'est plus supporté. C'est pour ça que l'extension SI a été mise gratuitement à disposition ainsi que le client qui va avec (disponible au téléchargement).
J'espère que ça réponds à tes interrogations
DAoC - Hibernia
Arf Donc je ne peux jouer qu'avec le client SI, le Classic étant désactivé

Moi qui voulait retrouver la nostalgie du bon vieux temps ^^

Merci pour ta réponse Catleyor Et bien évidemment, que la Force de Dagda soit avec toi
toute facon tu ne retrouverai pas le "bon" vieux temps, puisque meme avec le client classic tu aurais les item et autres de si/toa/cata, et les zones frontieres seraient bien celles de NF.

Le seul truc qui te manquerais, c'est de ne pas pouvoir ce téléporter sur TOA ou Cata et de ne pas pouvoir profiter de l'interactivité de l'interface (pas de /rw, /social, /master ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés