RP rapporté par un joueur en 1.81d:

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Mythic a aussi donné la formule actuelle. La différence de rang n'est pas indiquée dedans. On peut donc bien en déduire que la différence entre dans un calcul appliqué une fois la valeur théorique calculée. Les formules données ne prennent pas non plus en compte la diminution de rp donné en cas de mort trop récente.
j'aime bien l'éclairage de nof sur la formule actuelle, car j'en déduis que la formule donne une valeur avant bonus/malus d'écart de rang.


Exemple j'ai tué hier un 10L avec mon 6L j'ai eu 1100 rp hors bonus. (la formule donne 1000), un bonus approximatif d'écart de rang de 100.
Maintenant apres la 1.81 je suppose s'il est ml10 cl5, il vaudra 1900pt, + l'écart...
donc 2000rp
quasimment le double^^

Je trouves ça sympa, comme dans les 3/4 des combats les gros rang l'emportent sur les bas rang,
le petit quart de combat où les bas rang s'octroieront la victoire se verra récompensé du double de rp qu'auparavant

Ca signifie aussi que 2FG de 4L gagneront autant de RP en 1.81 sur un FG10L, que s'ils les tuaient à 1 seul FG actuellement.

au final les 10L farmeront toujours autant (voir un peu +), mais les bas rang monteront quand même leur rp même s'ils releasent la plupart du temps, ce qui veut dire que 80% des gens qui rvr auront +50% de rp^^
parcontre sur classic, yaura -500rp, un peu comme maintenant
Mais comme je l'ai écris +haut, ce patch est pas encore ici, on a le temps de voir venir^^
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