Shear Clerc et Compétence Buff

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me posais la question suivante, le taux de résiste des shears buff du clerc, (cela fonctionne également du sham et druide) est t'il influencé par la compétence Buff?. Le fait d'être a environ 35 Buff avec rang et bonus armure pour cape a 50 influencera positivement ce taux de résiste?

En gros la question le taux de résiste fonctionne pour le shear fonctionne t'il de la même manière que les sorts de cast de mage ?

Resiste : on parle bien du "resist a l'effet" et non pas du "vous ne pouvais detruire les améliorations blabla"
Citation :
Publié par Syliah
comme pour tous les sorts, c'est influencé par le niveau du sort par rapport au niveau de la cible pas au score en compétence si je dit pas de bétise
pas mieux que la coquine si je me souviens bien

pour réduire le taux de resists des shears, il te faut avoir MoF (maitrise des sorts) à un certain niveau (vu que la plupart des shears singles sont dans les level 35-40, MoF2 est vraiment intéressant : +9 levels de prise en compte du sort).
Citation :
Publié par Minikoby / Ownedie
Cela dépend aussi sur quel classe tu lance le débuff, certaine classe résist plus que d'autre
Citation :
Publié par Galelith
Resiste : on parle bien du "resist a l'effet" et non pas du "vous ne pouvais detruire les améliorations blabla"
et même dans ce cas on parle pas de "resist plus que d'autres" puisque t'auras beau essayer de shear un chaman qui se self buff, jcrois pas que t'arrive un jour à lui virer quelque chose
Citation :
Publié par 5l4ught3r3d
et même dans ce cas on parle pas de "resist plus que d'autres" puisque t'auras beau essayer de shear un chaman qui se self buff, jcrois pas que t'arrive un jour à lui virer quelque chose
Oui mais sa d'accord je parle des autres classes pas celle qui se self buff hein
Citation :
Publié par 5l4ught3r3d
J'ai déjà virer un F/C a un shaman 10L. Les BB smal
Essayer de shear les shaman ca peu payer vu que les 3/4 des grp mid sont BB et garde la conc du cham pour l'endu. Idem sur alb il est pas rare que je mette D/V sur la demande du clerc heal de mon groupe)
( kikoo Wargomoc )

Sinon oui a haut rang pour un clerc buff maitrise des sort peu être sympa pour eviter le chain résist des shear.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés