[Sculpteur/sculptemage de batons] Milithryus

Répondre
Partager Rechercher
Merci a toi au noble sculptemage
Je tenais juste a laisser un petit message pour dire merci a ce talentueux sculptemage qui m'a reussi 2 bwork mage feu 65% ^^

je l'ai pas embrassé mais le coeur y etait (il a du le ressentir, malgres mes petit moyen j'ai tenu a lui laisser qq babiole) , aujourd'hui mon but est d'avoir un bwork mage 80%

Merci a toi oh talentueux sculptemage ^^

Mephisto
Voilà voilà, passage lvl 100 en sculptemage. Depuis une bonne semaine en fait, mais la flemme m'avait asservi et j'étais pas venu actualiser ce topic. De ce fait, à partir de maintenant, j'installe des tarifs, que vous pouvez consulter sur mon premier post.

Donc n'aillez plus peur de tenter des gros bâtons, la réussite, même si pas garantie (hein Mayia ? ) est néanmoins possible et avec des bonnes chances :

http://img136.imageshack.us/img136/2651/bmfeu5hn.png
Talking
Ohh le bÔ BatOn :D
Coucou Mili

Desolée de ne pas avoir annoncé la nouvelle plutôt ..mais je tiens à te féliciter pour ce 9eme bâton féca forgemagé 80% feu of Course

Chers Dofusiens...je n'ai qu'un conseil à vous donner... La première n'est jamais la bonne donc préparez 2 a 3 potions minimum..le craft a plus de chance de réussir si milithryus les enchaînes

A Pluche

Ps : Je placerai un screen des que je trouverai un petit moment...

-----------------------------------
Mayia l'abeille (ThE ReTurN)
besoin d'un peu d'aide ^^
Bonjour Milithryus , je suis nouveau sur le forum ainsi que sur dofus ( et oui il en arrive tout les jours !)

Je viens te voir pour te demander de l'aide sur dofus,en effet je souhaiterai faire un vivitus feu pour mon feca lvl 34 .

Miss-lady sous le nom de dark-lady sur le forum m'a gentilment proposé son aide et m'a conseillé de te voir .

Il m'est difficile de te mp sur dofus vu mes horaires de jeu (plutot dans la soirée )
et je n'arrive pas à te joindre IG ( break ?)

Donc si un jour tu pourrais me rendre cette faveur de crafter et de formager un vivitus feu .

Miss-lady possède tout les ingredients , essaye de me contacter IG
/w -Inox- ou en passant directement par /w I-Miss-lady-I .

Merci a+
Tire la langue
baton tont ata
lu moi je voudré que tu me rentre une bonne tone de rune dans mon baton tont ata+30 sagesse c des rune fo j en ai 8 ah rentrer(et oui sa fé un mois que je bos pour tt drope et acheter)j ai 4 pa fo un fo une pa sa un vi et une age avec un peut de chance je vais me trouver une potion de seisme pour mon god rod et lui aussi il sera a sculptemager^^euh...c gratuit??? ah euh...c sur djaul???
ah euh...*regarde l assembler qui le regarde drolement*ah e...et...e... a tk laisse^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés