[Elune] THUNDERFURY sur Elune

Répondre
Partager Rechercher
Alors édite et donne plus d'infos, qu'on sache de quoi ça parle (même si on peut facilement deviner "blablabla enfin thunderfury blablabla première sur elune blablabla nombreux mois d'efforts blablabla prophecy premier sur les drops blablabla félicitations à nous").
Même pas en fait.
Il s'agit d'annoncer que nous avons pu récupérer l'ensemble des items nécessaires au déclenchement de l'étape finale de la quête permettant d'acquérir thundefury, l'invocation du prince thunderaan et la bataille contre lui; et d'annoncer que nous comptons déclencher cet event (qui n'aura pas lieu souvent sur le serveur ) demain soir a 20h30.
Bien entendu, toute personne souhaitant assister a l'event est bienvenue (cela se passera a Silithus).
Citation :
Publié par Kreen
On a rien le droit de faire sur ce forum, flood alors qu'il n'y a jamais de post, mouais
second degré pour ceux qui aurait pas compris (quoi que... c'est un gnome le modo )

et non, ris a eu raison, c'est ma faute. j'ai voulue faire simple alors qu'il aurait suffit de copier le post ici...je referais plus la meme erreur
Citation :
Publié par soin2
second degré pour ceux qui aurait pas compris (quoi que... c'est un gnome le modo )
Je suis gnome donc j'applique mon droit divin, c'est comme ça
Citation :
Publié par x_SxE_x
Je doute que Thunderfury ce face au Dkp à partir du moment ou ce n'est pas un " drop ".
sisi c'est un achat à la dkp, cf en bas de la page :

http://www.wow-prophecy.com/dkp/dkp/...hp?name=Kodrik

C'est un drop de plusieurs ingrédients dont les liens de cherchevent.

Enfin comme ils ont eu leur premier drop très tôt, ils ne connaissaient peut-être pas l'utilité de cette arme pour un wawa qui tank.

En tous cas, bravo, l'arme est somptueuse ^^
Citation :
Publié par reng
sisi c'est un achat à la dkp, cf en bas de la page :

http://www.wow-prophecy.com/dkp/dkp/...hp?name=Kodrik

C'est un drop de plusieurs ingrédients dont les liens de cherchevent.

Enfin comme ils ont eu leur premier drop très tôt, ils ne connaissaient peut-être pas l'utilité de cette arme pour un wawa qui tank.

En tous cas, bravo, l'arme est somptueuse ^^
En quelques sortes oui. On ne pensait pas, lorsque nous avons looté le 1er lien, qu'on arriverait un jour à la finaliser.
De plus, on ne connaissait pas vraiment les stats de l'épée .. Personne n'en a voulu hormis Kodrik ^^
Choix qu'on ne regrette pas au final, puisqu'il l'utilise très bien en Pve HL.

[edit] Le 1er lien a été soumis au système dkp. Le second a été attribué d'office à Kodrik (normal). Pour l'élémentium et le reste des items, il ne s'agit que de farmage de la guilde. [/edit]
C'était donc ça alors à Silithus

Nous étions sur les princes nous, rapidement en début de soirée

GG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés