[Ner'zhul] Cuissards abyssaux en mailles de sorcellerie

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je ne sais pas si je ne suis pas en tort en postant cela ici, mais on va essayer quand même.
Voilà lors de farmage de Duc sa Silithus, j'ai loot de magnifiques Cuissards abyssaux en mailles de sorcellerie, cependant ce sont des jambières de Chaman, et personne n'en veut a IronForge (je suis Humain Guerrier), alors j'ai décidé d'aller les mettre a Gadgetzan, mais pour les mettre 24h, il y a 10or de depôt c'est trop trop trop ! En plus ce n'est pas un hotel des ventes super fréquentés, donc je vais m'adresser directement aux chamans et autres membres de la Horde via ce post, si quelqu'un veut ces jambières dont je n'ai que faire, qu'il m'envoie un MP, et si nous parvenons a trouver un prix satisfaisant, je les mettrai a l'ah à Tanaris à un moment précis, pour que la personne concernée les achète.
Pour plus d'infos sur ces Cuissards abyssaux en mailles de sorcellerie
Visitez ce lien :
http://www.wowdbu.com/2,20668,2.html
Pour les Flemmards:
Cuissards abyssaux en mailles de sorcellerie
Lié quand équipé
Jambes
Mailles
Armure : 320
+15 Endurance
+15 Intelligence
+18 aux dégâts des sorts et aux soins
Croque-roc 3
Niveau 57 requis
Equipé : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.

Voilà
Dès que je me fait défourailler les chicos par un chaman avec des cuissards abyssaux en maille de sorcellerie , je fonce a l'arène de Strangleronce voir si tu t'y trouve Guiseldorm , histoire de te causer 2secondes des tortures Gnomettes des temps anciens !!!!!

Le traité d'ingéniérie " vidanges de mécanotrotteur et notion des soupapes pressurisés " de 800 pages , ingurgité par le ciboulot ca fait deja mal , mais par la ou il va passer ca fera trés trés mal .

.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés