Bien je pense que sa a déjà été fait mais voila ^^
pourriez vous donner l'histoire rp de vos personnage? (euh tout a fait entre nous, mes parents ont été tuer et je veux les venger a éviter plz ^^)
alors, je commence:
Ilomnis: elfe chasseur, sex féminin
Il y a très longtemps, quand j'avais tout juste une centaine d'années, ma mère succomba aux charmes et aux pensées des bien nées, mon père qui l'aimait a la folie, mais tout de même moins enthousiaste se joignit lui aussi a la caste. De mon coté le jeune maire malfurion stormrage m'attirait plus, ce fut donc, dans l'incompréhension total de ma proche famille que je devins un de ses disciples et plus fervente admiratrice.
Quand la guerre éclata et que les biens nées furent bannis, je dût me battre aux cotés de mon mentor, contre mes géniteur, cela me causa grande peine de les voir disparaître, mais trop de mal avaient été fait pour que je les plaignes. Ce ne fut que bien des années plus tard que j'appris ce qu'il était advenue d'eux.
Ma mère, rath nai' ruil, qui avait suivie notre sombre reine jusqu'à la fin était devenue une de ses immondes naga qui hantes actuellement nos cotes.
Mon père quand a lui, avait survécue a la grande catastrophe, je pensait pouvoir le sauver, maïs la perte de son amour l'avait rendue comme fou, il rejoint donc les exilés de ceux qu'on nomme actuellement haut elfes.
Juste après ce triste évènement, je partie en Hermite expier les fautes de mes aïeuls.
De nos jour, la prêtresse tyrande à acceptée une alliance avec les humain, eux même initier par ces elfes qui jadis faillirent détruire le monde, je me suis éveillé, pour comprendre se choix, mais aussi pour détruire toute trace de la corruption qui a tachée à jamais le nom de ma famille, aujourd'hui je part en chasse, les naga sont ma principale cible, mais les elfes de sang ou autre engeances démoniaques ceux qui ont corrompu mes parent aussi .... que puis je faire seul? l'avenir me le dira .....
A vous maintenant
|