Aller à la page... |
[ Facturation ] à n'y rien comprendre...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Je ne pense pas que ton problème vienne de ta date d'expiration, plusieurs joueurs (dont moi) semblent avoir le même problème.
J'ai déco à 21h, tout allait bien, mais une heure plus tard j'ai une erreur disant que mon temps de jeu est expiré, je dois payer... Ma carte expire en 2006. Bref, j'essaie quand même de rentrer à nouveau mes coordonnés bancaires, mais je n'ai droit qu'à un laconique "Paiement refusé", et au troisième essai (avec 2 cartes différentes), une menace de bloquer ma carte si je réessaie dans les 24h... Apparemment http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post98646 je ne suis pas le seul... A suivre. |
![]() |
|
|
Idem ... et étrangement cela ne me rassure qu'un tout petit peu ...
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Putain ça rassure sur la sécurisation du bouzin
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ferme la page et relance et retente plusieurs fois, ca remarche, ca ma fait la même ce matin.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
jai refermé et relancé, c'était mon 3ème essais aussi :x donc patiente et retente peut être
![]() |
![]() |
|
|
et il m'est toujours impossible de faire une réclamation officielle online, le formulaire informatique conduit systématiquement à un message d'erreur
[ edit : apparemment, c'est réparé cet après-midi, on peut au moins gueuler online ] de plus, exposer son pb "de la façon la plus détaillée possible" en 500octets, c'est nawak, on arrive au sketch de fernand reynaud "ici on vend de belles oranges pas chères" more applause to blizzard et vivendi universal, la compagnie que je hais le plus depuis le passage de JM², mais ça n'a aucun rapport... [ edit : merci au virgin megastore qui a accepté de me faire un avoir pour ma carte prépayée au code non gratté ] the end ( ? ) ![]() Retour au fil de discussion dont le lien est donné plus haut : la totale ! le sujet sur le forum officiel dans lequel certains exprimaient la "gêne occasionnée" par les failles du système de facturation/gestion de compte à été clos par un administrateur : ( citation ) Bonjour, Les questions sur votre compte pour le jeu étant d'ordre personnel, nous vous invitons à contacter notre service Abonnement qui pourra vous fournir toutes les explications nécessaires. Vous trouverez nos coordonnées sur la page suivante : http://www.wow-europe.com/fr/support/billing.html autrement dit : pas le droit de s'exprimer sur le sujet, pas le droit de partager son mécontentement, on vous a fichu une sacrée panique, pas un mot d'excuses, on ferme... more applause...... Merci de votre patience. ![]() |
![]() |
|
Morth Conolbarth |
Trouver plus de messages par Morth Conolbarth |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|