ARTE et PDA

Répondre
Partager Rechercher
Pour un necro Visio (qui pvm et rvr)

Quels sont les artés que vous mettriez dans une sc opti et pourquoi ?

Perso
- Traldor (% piercing)
- ceint orion et dérobeur (+10% de rp à eux 2)
- sphère du rêve (transfo sympa necro intouchable dans une masse)
- danseflamme (en cours de up pour voir si le speed perso lvl10 fonctionne)
- chantenué (très bon arté)

après .... à vous de me dire
Simple là sphère te transforme en panthère, au milieu de la masse tu deviens un alb parmis tant d'autres et seul le pet est tuable si tu vises la panthère bah tu tapes/cast rien.

c'est sûr que quand je solote ça sert à rien
moi j'aurais mis sphère aussi, mais surtout pour éviter le syndrome du bus-stick-au-necro-en-attendant-que-son-pet-creve... ca permet de se couler tranquilement a l'arrière du bus sans que les obsédés spamment xxx en attendant que ton pet creve.
Citation :
Publié par luxfatalis
Simple là sphère te transforme en panthère, au milieu de la masse tu deviens un alb parmis tant d'autres et seul le pet est tuable si tu vises la panthère bah tu tapes/cast rien.

c'est sûr que quand je solote ça sert à rien
Deja :
1) dans le bus tu es et restera un alb parmis d'autre .
2) Sache que meme sans la transfo pantere sous ta forme d'ombre seul le pet est touchable ...
Vous avez pas compris le but de la transfo en panthère :

Les enemis target la panthère pas l'abo car il est pas évident de faire une diff entre une panthère et un autre perso alb mais très facile entre une ombre de pda et d'autre perso alb.

J'ai tjs été mdr de voir xxx enemis me courrir après sous forme de panthère alors que monpet étais tranquille.

++
Citation :
Publié par Tigre
Faut voir a quelle vitesse tes artés s'abîme, ça peut vite devenir un gouffre a fric non?
/agree, pour mettre des artés sur un pda il faut vraiment etre riche :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés