étape groupe ml5 ( hib bro ) lundi 5 a 20h30

Partager Rechercher
bon me faudrai du monde pour les faire faire a un enchant et suivant le nombre de postulant on fera sa différemment
( peu y emmener 4 groupe si masse monde , je préfère un groupe optimiser ou 2 s'est vrai )
donc premier groupe :
un druid : buffbotounet
une senti : laxs
un bard : bastruk
un tank bouc si possible : kps
un zonneur : silenchante ( moi )
un 2é zonneur : sublim
( peu etre anim eld bainshee ou enchant ou empathe sa peu zonner aussi em semble )
2 dernier dit pas nom pour un autre druid mais sa peu passer avec n'importe coi si on merde pas :
lewellane et smertrios

groupe 2
druid : katos ( chef si pas d'autre se propose )
sentie : snaat
bard :elithien ( si pas d'autre )
zonneur : abiarbros
tank si possible bouc : nikes
2é zonneur : erelwen
et 2 au choix : tkin et aghovar
les autre groupe pareil ( je noterai si besoin est )
je ferai peut-être des changement aussi suivant le nombre pour équilibrée

les ombre ranger en général s'est classer en autre ( ni tank ni ovate ni mago )
je s'est bien que sa peu faire tank mais faut un bon groupe derrière et si possible un tank bouc dan le groupe et une sentie sinon sa prend très chere vue les mob rouge violet a buter
DAoC - Hibernia
BONJOUR

si reste de la place, je serait intéresser pour un des mes personnage: en l occurrence pour VANYE mon ombre, me reste sur se personnage 5,9 et 5,10 a faire si me souvient bien.
enfin je repasserais le 3 en fin d après midi ou le 4 pour voir si je suit accepter dans un des groupes, heu s est des pré requis ou une ML complète ??, question idiote, je sait plus lire , faites comme si j avais rein écrit.
a plus
si on le droit les ombre mais s'est dure d'en faire valider beaucoup
vais essayer de vous trouver de la place si s'est possible et pour le moment y a que 2 groupe sur le programme peu m'occuper de 4 si besoin je connais asses le donjon
et s'est possible aussi qu'il y ai qui réussisse pas a venir
Citation :
Publié par snaat
plop je suis senti veux bien venir avec vous pour pré requis ml 5 vu que dans le deuxième groupe la place est libre
Relis le post initial, ou même le titre..
Je serais très interessé. Je peux me joindre a vous avec un barde ou un faucheur. (je preferais nettement le faucheur, mais il semblerait qu'il y ai besoin d'un barde..)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés