RA constitution ou résistance?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demande ce qu'apporte la RA constitution améliorée car, pour le même nombre de point, cette RA est bien moins avantageuse en nombre de HP donné par rapport à résistance.

Je voulais donc savoir si la constitution apportait autre chose que juste des points de vie, car entre résistance 5 qui donne 400 HP et constit amélioré 5 qui donne 48 constit soity pour un ménestrel environ 200 HP il y a une grosse différence!

Merci de vos lumières.
Tu es certain que la RA [resistance] est une passive ?
Elle fonctionne pas plutôt avec un timer ? Dans ce cas ça augmenterait temporairement tes PV ...
(Comme la tranformation en cerf -qui à dit Bamby ?! - du protecteur, il me semble)

Parce que ça m'etonnerait que Mythic s'amuse à faire des RA qui n'ont de différent que leur efficacité

Ou alors c'est pire que ce que je croyais ...

(A moins que le nombre de points de constitutions n'influent pas de la meme manière suivant les classes, dans ce cas cette Ra pourrait-etre tres efficace sur un MdA par exemple, mais dans ce cas pourquoi laisser au menestrel la possibilité de prendre les deux ? Pour que les joueurs grillent tous les RP pour gagner 600 PV? )
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait le test sur mon éclaireur sarrasin et pour 1 points de constitution améliorée je gagnait 3.5 points de vie.
Donc en supposant aller au niveau 5 de cette compétence, il faudra dépenser 34 points de compétence pour seulement 48*3.5 soit 168 PV.
Un peu cher payé à mon avis pour le gain apporté.

Par contre à vérifier (je ne l'ai pas pris) mais j'ai cru comprendre que la RA résistance n'apporte pas directement des points de vie mais augmente le maximum de points de vie possibles.
Si c'est vraiment ça alors est-ce qu'il ne faut pas déjà arriver au cap ou au decap pour en avoir l'utilité ?
Citation :
Publié par Galor-Carnac
...
Pour constit améliorée sur une classe fufu c'est en effet 3,5 pts de vie par pt de constit gagné.
Pour la RA Resistance c'est une passive, si on la prend à 3 elle donne 150 pdv de + tout simplement, pas d'histoire de cap ou quoi que ce soit dans cette RA.
moi aussi j'ai fait mon pti calcul dans mon coin et franchement l'interet de monter l'un ou l'autre et assez inutile a mon avi je prend exemple sur un paladin qui gagne 4 pv par point de consti en augmentent la consti au niveau max tu gagne 192 et si tu monte resistance au niveau max tu gagne 400 pv

en même temps pour dépencer des point la dedans quand tes palouf c'est vraiment que tu c pas quoi faire
après faut calculer pour chaque niveau de RA le nombre de pdv gagné par points de realm affectés

il est pas dit que, par exemple au pif, résistance3+constit2 soit moins intéressant que résistance4 au niveau du rapport gain de pdv / coût

enfin bon j'ai la flemme de calculer et ca dépend aussi des classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés