[Varimathras] Projet de groupe fixe ou guilde côté horde :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure a laquelle vous lisez le message )

Je me présente rapidement: Keupon (vi comme le pseudo JoL) petit mort-vivant démoniste fraîchement débarqué sur ce serveur, je suis entre le level 10 et 15, je débute du côté de la Horde mais également sur WoW en général.
Pour mes expériences sur les jeux en ligne, j'ai débuté sur Daoc où j'ai passé un an, puis j'ai commencé Guild Wars, d'ailleurs je suis toujours dessus, et maintenant j'ai craqué les mondes persistants me manquaient donc me voilà sur WoW .

Bon j'en viens au but de mon post , je rechercherai des personnes, aux alentours de mon level, souhaitant faire l'aventure de WoW en ma compagnie, je cherche pas à être le meilleur ni a faire du "monster-bashing", je veux juste découvrir le jeu avec les quêtes, à la limite du role-play et surtout en groupe, avec de préférence toujours les mêmes personnes. On peut faire une partie du jeu tout seul mais à quoi bon joué à un jeu en ligne dans ce cas et puis les groupes pickup sa peut dépanner mais je souhaite jouer et connaître (IG bien-sur et pourquoi pas IRL, j'aime bien le role-play sa donne une dimension que l'on retrouve dans les jeux de rôles) les personnes avec qui je joue. Sa permet de jouer dans une bonne ambiance et d'évoluer quand même rapidement

Je ne suis pas contre intégrer une guilde déjà formé remplissant mes attentes, mais je ne veux pas d'une guilde trop grande où je ne connaîtrai pas tout le monde, je préfère monté une guilde de taille correct pour bien avancé dans le jeu et faire des alliances avec d'autres guildes afin de remplir les plus gros défis de WoW !

Pour résumer je souhaiterai former une petite communauté de joueur ayant les mêmes envies et les mêmes plaisirs de jeu pour se divertir et relever les défis de WoW et pis quand même aller botter quelques personnes de l'Alliance de temps en temps

Voilà en vous remerciant d'avoir lu mon post, excusez les fautes d'orthographes je ne suis pas parfait sur ce point là, mais je déteste le language sms donc j'en fait le moins possible

Amicalement Keupon
Bonjour, effectivement j'ai rejoins l'excellente guilde (oui sa fait un peu lèche ... mais bon faut bien se faire apprécier non ?^^) le Graal Noir, donc post à fermer puisque useless

Amicalement Keupon .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés