[Broc] Il y a que des 11L sur Hib.... Dont un de plus...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djuzam
Gz Boubout.

Gz imezz/phase Arhwin, hormis ça, peut être Gz endu, mais stou.

/agree pour les lags :x
j adore comment tu flams quand meme quand tu te permets de dire sur un certain post legion (slash/redit) que les flammeurs and co doit passer leur chemin mais je vois que tu le respectes meme pas toi meme !

GG bout
Citation :
Publié par SpiritMaster11L3
Ne pouvant donner mon opinion libremement, je me contenterai de suivre le mouvement en faisant un +1 sans arguments.

Gratz
tu te sens pas seul ?t le seul à pas dire du bien de bout mais bon alors qu'il a toujours monter son groupe seul sans faire le no life sans regarder trop la compo mais en groupant d'abord la gu mais bon faut croire que ta pas une vue ouverte roman
Citation :
Publié par Elcampeur
tu te sens pas seul ?t le seul à pas dire du bien de bout mais bon alors qu'il a toujours monter son groupe seul sans faire le no life sans regarder trop la compo mais en groupant d'abord la gu mais bon faut croire que ta pas une vue ouverte roman
Rien à voir , c'est juste que sur JoL on pas le droit de donner son avis si il est pas comme celui de tout le monde , cad du monde des teletebuis tout gentil.
agree barb meritais le 11L cependant je pense que certain pseudo pgm devrait se remettre en question car sa fais les flandy sur jol. la démocratie offre le droit d'expression a tous mais al bonne éducation et l'intelligence offre a se taire si on est pas d'accord a bon entendeur
Citation :
Publié par JeiL
Rien à voir , c'est juste que sur JoL on pas le droit de donner son avis si il est pas comme celui de tout le monde , cad du monde des teletebuis tout gentil.
pas d'accord y a une facon de le dire c'est tout mais de la a donner un avis negatif en esperant en mode taunt bof
et rien n'oblige de venir flam/troll sur un post et qui n oblige de repondre a un post si tu t en fou du gars

edit : vas y tempest bus meme sur jol -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés